Spoiler : La fin de vanilla sky
C'est quoi cette conclusion de merde?
Tu es un troll. Tu mérite le bide.
T'as rien compris, à la fin quitte son rêve, car il réalise que ce n'est qu'un rêve et que ca n'a pas été la vrai vie.
Il part heureux d'apprendre que ses amis ont eu une belle vie.
Et l'homme imbus de lui même qui a acheté le rêve, fait place à un homme qui a mûrit il meurt grandit.
Le rêve lui a permis de partir en étant quelqu'un de bien, et pas comme le c*n qu'il a été.
Tu ferais bien toi aussi de laisser le mec qui a créer ce topic, et de le supprimer en étant un pulco grandit.
Le 27 septembre 2022 à 20:39:10 :
T'as rien compris, à la fin quitte son rêve, car il réalise que ce n'est qu'un rêve et que ca n'a pas été la vrai vie.
Il part heureux d'apprendre que ses amis ont eu une belle vie.Et l'homme imbus de lui même qui a acheté le rêve, fait place à un homme qui a mûrit il meurt grandit.
Le rêve lui a permis de partir en étant quelqu'un de bien, et pas comme le c*n qu'il a été.
Il est tellement mort qu'il ouvre l'oeil 1 seconde plus tard
Le 27 septembre 2022 à 20:43:50 :
Le 27 septembre 2022 à 20:39:10 :
Il part heureux d'apprendre que ses amis ont eu une belle vie.Et l'homme imbus de lui même qui a acheté le rêve, fait place à un homme qui a mûrit il meurt grandit.
Il est tellement mort qu'il ouvre l'oeil 1 seconde plus tard
je me souviens pas qu'il meurt d'une overdose, soit il se réveille et vie en je sais pas quelle année dans le futur (pour lui) ou soit il se réveille mais il va mourir peu de temps après, je vais le remater tiens
C'est une employée du projet oasis
D'ailleurs elle est créditée sous Laura Fraser dans les crédits
Données du topic
- Auteur
- Vinaigre2kouye
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 20:25:46
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 30