ALERTE : Des coupures de courant auront lieu à partir du 15 OCTOBRE
Bientôt source "Gérard pmu du coin"
Le 27 septembre 2022 à 20:05:25 :
ca sera des coupures de cb de temps aussi
Le 27 septembre 2022 à 20:08:40 :
Le 27 septembre 2022 à 20:05:25 :
ca sera des coupures de cb de temps aussi
2h et certaines entreprises non importantes (boulangeries, mangasins, pharmacie...) => 5h
Le 27 septembre 2022 à 20:09:42 :
Si ça m'arrive en plein rush sur MW2, je part dynamiter le centre EDF le plus proche !
J'ai sur kiffé la Bêta, bien nerveuse.
Le 27 septembre 2022 à 20:07:53 :
Oui oui
comme avec Havok
ou récemment le 24 septembreon sait bien que quand un jour est annoncé yarien khey
ça viendra de manière innatendu
Il y a 10 ans on recevait déjà ce genre de courrier lors des hivers bien froid où la réseau était déjà à la limite. Il y a 3 catégories d'activité selon l'importance stratégique et l'impact d'une coupure. Par exemple une fonderie avec un four électrique pourra être coupé à l'heure de pointe de 18 à 22h. Car ils pourront bosser la nuit et les week-ends s'ils ne le faisaient pas. Les courriers servent aux entreprises à se préparer niveau organisationnel pour cela, ils ne vont pas les couper sans prévenir...
Le but c'est justement d'éviter de couper les particuliers, entre couper 10 000 foyers ou un four de fonderie, le choix est évident.
Le 27 septembre 2022 à 20:03:53 :
Le 27 septembre 2022 à 19:58:21 Vallerand a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 19:45:12 :
Le 15 octobre est une bonne date pour eux. Rappelez vous de l'année dernière , c'était la date à partir de laquelle plusieurs pays ont renforcé les restrictions sanitaires.Et il y a 2 ans c'était le moment où ils commençaient à mettre en place le couvre-feu dans des départements avec le taux d'incidence élevé le 17 octobre, c'était de nouveau l'état d'urgence sanitaire qui a duré mine de rien jusqu'au 31 juillet dernier
vous le voyez le confinement éco + qui ne dit pas son nom?
piscine fermée
les station de ski n'ouvriront pas toutes
et puis ont peut dire que les cinéma théâtre fond suivre et puis ben ça ne servira a rien de sortir sauf pour faire le tour du quartier
Je fais de la natation et nos cours ont été avancé d'une heure On est plusieurs sections à nager en même temps alors qu'avant c'était grosso merdo de 18h jusqu'à 22h au plus tard que t'avais des cours Maintenant c'est de 19h à 21h45 au plus tard tout le monde dehors Et on nous a prévenu que c'était possible que l'eau des bassins diminuent de 2°c
Mais les gens ne diront rien du tout parce que pour eux c'est normal de se sacrifier En plus, quand tu vois Borne et les autres faire leur regard de chien battu en disant que c'est la faute de Poutine si on en est là, comment ne pas résister, comment ne pas être convaincu par des paroles sentant la sincérité et la vérité à plein nez
2022 on apprend par hanouna qu'on aura des coupures d'électricité
Aya cette époque putain c'est triste
Données du topic
- Auteur
- Mikeu__1312
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 19:38:15
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116