C'est FINITO avec cette MEUF ?
Contexte : J'ai date une meuf de Tinder le week-end dernier, on se voit pendant 8h, on se galoche la moitié du temps et on se cale un rdv chez elle la semaine prochaine (aujourd'hui donc)
On parle pas beaucoup cette semaine elle me dit qu'elle a pas mal de taf mais qu'elle a "trop hâte de me voir" et elle m'envoie des coeurs, je fais le mec qui a envie de la revoir aussi mais sans faire le needy non plus
Bref, hier je lui demande à quelle heure elle finit les cours aujourd'hui histoire de savoir vers quelle heure on se capte quoi et depuis elle m'a pas répondu alors qu'elle est active sur Whatsapp (Le message est pas en lu donc c'est pas un ghost officiel)
On est censé se voir dans moins de 5h et elle me donne aucune nouvelles, j'ai pas envie de la relancer pour pas faire le needy, vous pensez que c'est FINITO pour moi ou pas ? Elle s'est trouvé un autre mec ? Ou elle n'a juste pas eu le temps de répondre (ça fait plus de 24h que j'ai envoyé mon message quand même)
Ça arrive souvent
Suivante
Comment ca des galoches pendant 4h ? Fallait baiser
Elle a sûrement match avec un gars avec plus de valeur que toi, elle prévoit de le voir à ta place
Fallait ĂŞtre un Ă©norme bg comme moi dsl
C'est fini. Elle jouait sur plusieurs tableaux et t'es passé à la trappe.
Désolé mon khey
Le 23 septembre 2022 Ă 15:09:33 :
Une meuf Tinder ça se nique au premier rdv
Comment ca des galoches pendant 4h ? Fallait baiser
Elle a sûrement match avec un gars avec plus de valeur que toi, elle prévoit de le voir à ta place
Je pouvais pas et elle non plus on avait cours tous les deux le lendemain + Il était déjà tard
Le 23 septembre 2022 Ă 15:09:50 :
"dans moins de 5 heures" puis tu dis que tu connais pas l'heure?
Bah j'imagine que si elle m'a proposé un date en soirée c'est pas à minuit non plus même si elle ne m'a pas donné d'heure précise
relance , autant qu'il faudra
Relance jusqua ce qu'elle te bloque ou que tu la baise
relance pour sortir ou pour aller chez elle ou chez toi peut importe
Le 23 septembre 2022 Ă 15:10:08 :
Le 23 septembre 2022 Ă 15:09:01 :
Le 23 septembre 2022 Ă 15:07:54 :
Meuf Tinder
Ça arrive souvent
SuivanteDe là à changer d'avis en deux jours ça me semble curieux, elle a sûrement pas eu le temps de me répondre ahah
Ou elle a lu ton message et a oublié de répondre. Ça m'arrive souvent
Le 23 septembre 2022 Ă 15:10:10 :
Je sais que c'est dur mec , mais ne relance surtout pas , même si ça fout le seum
Je compte pas relancer mais bon plusieurs fois elle a mit un jour ou plus pour me répondre donc à la limite j'ai encore un peu d'espoir pour l'instant
Le 23 septembre 2022 Ă 15:13:04 :
Le 23 septembre 2022 Ă 15:10:08 :
Le 23 septembre 2022 Ă 15:09:01 :
Le 23 septembre 2022 Ă 15:07:54 :
Meuf Tinder
Ça arrive souvent
SuivanteDe là à changer d'avis en deux jours ça me semble curieux, elle a sûrement pas eu le temps de me répondre ahah
Ou elle a lu ton message et a oublié de répondre. Ça m'arrive souvent
Renvoie lui un message, Ă©coute pas les 0 tout, ils baisent jamais c'est qu'il y a une raison
Le 23 septembre 2022 Ă 15:10:54 :
C'est fini. Elle jouait sur plusieurs tableaux et t'es passé à la trappe.Désolé mon khey
Bizarre alors parce-qu'elle me parlait vraiment comme si elle voulait aller plus loin avec moi
si elle avait envie de te voir tkt qu'elle oublierait pas
next
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge7
- Date de création
- 23 septembre 2022 Ă 15:07:03
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29