Topic de Ashmar :

Arabe de cité et woke

Supprimé
  • 1

Bonjour, pourquoi ici on ne peu pas dire la vérité sur les arabes de cités et la gauche woke ? Chaque fois y'a glados qui vient me MP

Bizarre je pensait que c'était un forum libre ici, pas un truc de gauchiasse et autres hommes sojas

Le 24 septembre 2022 à 12:03:31 :
Développe la vérité là :(

Bah la vérité ? Que 80% de la population carcérale c'est des arabes migrant et compagnie, idem pour les agressions le trafic de stup et j'en passe

Je comprend pas pourquoi en disant la vérité on ce fait ddb ou traiter de facho c'est des vrais chiffres

Calme toi l’OP + tu as des potes rebeu qui viennent pas de cité ? Ça se passe comment avec eux?

Le 24 septembre 2022 à 12:04:26 :

Bah la vérité ? Que 80% de la population carcérale c'est des arabes migrant et compagnie, idem pour les agressions le trafic de stup et j'en passe

Je comprend pas pourquoi en disant la vérité on ce fait ddb ou traiter de facho c'est des vrais chiffres

Parce-qu'on vit dans un pays remplis de collabos. Quand on voit comment ça se passe aujourd'hui, on comprends mieux la période 39-45.

Le 24 septembre 2022 à 12:05:25 :
Calme toi l’OP + tu as des potes rebeu qui viennent pas de cité ? Ça se passe comment avec eux?

Bah super bien, ils sont cool, intelligent, ne dise pas wesh toutes les 2 secondes... ont de vrais travaillent etc

Vivement qu'ils enrichissent nos campagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804675-jesus-espiegle.png

Bizarre je pensait que c'était un forum libre ici, pas un truc de gauchiasse et autres hommes sojas

Ouh la, c’est plus le cas depuis 10 ans mon bon khey

Ok t’es pas un ahurax ultra raciste, du coup je comprends pas les suppressions

Le 24 septembre 2022 à 12:08:06 :

Ouh la, c’est plus le cas depuis 10 ans mon bon khey

Je vois ça, tout les sujets intéressants sont 410 ou ddb... même quand ça débat tranquillement

Le 24 septembre 2022 à 12:04:26 :

Parce qu'ils le sont évidemment pas tous et c'est considéré comme de la discrimination

• 1

Données du topic

Auteur
Ashmar
Date de création
24 septembre 2022 à 12:02:59
Date de suppression
24 septembre 2022 à 12:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11