Topic de Lemon-Grab :

Mon voisin du dessus...

• 1
Mon voisin du dessus tape des grandes douches à 00h30
Ça m'empêche de dormir et je bosse demain...
Selon vous ça se fait de passer lui dire d'arrêter ?
Bah non, il peut se doucher quand il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Prends sur toi et déménages bg
Je suis dans la même merde mais inversé ( bruits violents mais tôt le matin à 6h )
Il fait ce qu’il veux + tu connais pas son rythme de vie peut être qu’il doit prendre sa douche maintenant c’est pas un zéro tout comme toi

Le 19 septembre 2022 à 00:26:00 :
il a le droit de se laver

Oui il a le droit, je vais pas appeler les flics..
Mais c'est du bon sens de pas prendre des douches de 30mn à minuit+ quand t'es en appart je trouve, perso je le ferai pas pour pas souler les voisins du dessous

met un mot dans sa boite au lettre il doit pas savoir que la nuit ca resonne et gene
Boucle + passe aux boules quies

Le 19 septembre 2022 à 00:28:24 :
Il fait ce qu’il veux + tu connais pas son rythme de vie peut être qu’il doit prendre sa douche maintenant c’est pas un zéro tout comme toi

Mdr il se couche à 6h et se lève à 14h, mais je comprends que tu défendes les déchets comme toi :)

Le 19 septembre 2022 à 00:31:00 :

Le 19 septembre 2022 à 00:28:24 :

Mdr il se couche à 6h et se lève à 14h, mais je comprends que tu défendes les déchets comme toi :)

Taff de nuit surement

Le 19 septembre 2022 à 00:25:51 :
Prends sur toi et déménages bg
Je suis dans la même merde mais inversé ( bruits violents mais tôt le matin à 6h )

Ça doit être relou ça aussi, faut habiter au dernier étage en fait..

• 1

Données du topic

Auteur
Lemon-Grab
Date de création
19 septembre 2022 à 00:24:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 296