[AYAAA] Bordel les ASTRO-GOLEMAX qui portent encore le MASQUE
- 1
Et ce depuis le début de l'année
Et elles sont giga malaisax, le genre de 3/10 avec un rire insupportable
Dès que j'en croise dans la rue de ce genre de golémite, je ne peux m'empêcher de me foutre de leur gueule
Votre mindent about ceci les kheys ?
C'est précisément parce qu'elles ont des sales gueules que le masque est une bénédiction pour elles hein
Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, les derniers golems qui font du zèle avec le masque sont toujours des gens difformes avec des gueules de Gollum
Bah elles cachent leur gueule avec le masque
Je suis moche aussi mais j'assume
Le 23 septembre 2022 à 13:58:08 VeriteSimple a écrit :
En S to S porter un masque c'est pas grand chose, tu le retires et tu le mets en une fraction de secondes, au Japon ils portent un masque au moindre rhume, ça ne tue personne contrairement aux vaccins
En Asie c'est surtout pour la pollution de l'air qui atteint des concentrations hallucinantes dans les grandes ville
Le 23 septembre 2022 à 13:56:18 :
C'est précisément parce qu'elles ont des sales gueules que le masque est une bénédiction pour elles heinAu cas ou vous n'auriez pas remarqué, les derniers golems qui font du zèle avec le masque sont toujours des gens difformes avec des gueules de Gollum
Je me doute mais le truc c'est que l'autre jour je les entendais parler
Et elles disaient "oui mon grand-père portait pas le masque c'est à cause de lui qu'on a chopé le couvide" ou encore "moi j'ai mis longtemps à porter le masque mais maintenant j'arrive plus à le retirer je me sens dans ma bulle comme ça hihi"
J'ai loupé des battements de cœur à cause du malaise bon sang
Le 23 septembre 2022 à 13:59:10 Patrck58Bateman a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 13:58:08 VeriteSimple a écrit :
En S to S porter un masque c'est pas grand chose, tu le retires et tu le mets en une fraction de secondes, au Japon ils portent un masque au moindre rhume, ça ne tue personne contrairement aux vaccinsEn Asie c'est surtout pour la pollution de l'air qui atteint des concentrations hallucinantes dans les grandes ville
Le 23 septembre 2022 à 13:56:49 :
Ça s’enfile des donuts et autres mets industriels mais ça porte le masque en papier « pour la santé » je présume
Elles sont pas toutes grosses mais oui la bien portance ne se lit pas sur leurs visages (ceux que j'ai eu l'occasion de voir à l'air libre sans masque)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bachir_Zinzin
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 13:54:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19