[TAILLE] Ma taille à 15 ans
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 11:43:38 :
Le 24 septembre 2022 à 11:31:22 :
Père 180
Mere 154
Taille cible : (180+154)/2 + 6.5 = 173.5Ta mère te plombe tu vas grappiller encore quelques cm et c'est finito
Désolé l'op mais les conseils à la mords moi le nœud des kheys c'est juste pour te rassurer, la réalité est génétique.
Exemple : moi alimentation pourrie toute mon adolescence, sommeil infernal couché régulièrement à 4h du matin pour aller en cours à 8h. 0 sport pendant presque 3 ans. En dépit de ça : 192.5, au demi centimètre près égal à ma taille cible.
Ton père a une fait une grave erreur en se reproduisant avec ta mère qui est à presque - 3 écarts types de la moyenne féminine.
Joue tout sur l'intelligence et reproduis toi avec une femme un peu plus grande si tu y arrives, c'est un bel objectif de vie.
N'importe quoi j'ai déjà regardé avec des personnes de mon entourage et bcp font au moins 4/5 cm en + que leur taille cible
Le 24 septembre 2022 à 12:17:05 :
Le 24 septembre 2022 à 11:43:38 :
Père 180
Mere 154
Taille cible : (180+154)/2 + 6.5 = 173.5Ta mère te plombe tu vas grappiller encore quelques cm et c'est finito
Désolé l'op mais les conseils à la mords moi le nœud des kheys c'est juste pour te rassurer, la réalité est génétique.
Exemple : moi alimentation pourrie toute mon adolescence, sommeil infernal couché régulièrement à 4h du matin pour aller en cours à 8h. 0 sport pendant presque 3 ans. En dépit de ça : 192.5, au demi centimètre près égal à ma taille cible.
Ton père a une fait une grave erreur en se reproduisant avec ta mère qui est à presque - 3 écarts types de la moyenne féminine.
Joue tout sur l'intelligence et reproduis toi avec une femme un peu plus grande si tu y arrives, c'est un bel objectif de vie.
N'importe quoi j'ai déjà regardé avec des personnes de mon entourage et bcp font au moins 4/5 cm en + que leur taille cible
J'ai fait l'erreur de te donner mon exemple, ce qui t'a à tord fait penser que citer 3 exemples parmi son entourage avait le moindre intérêt statistique.
En vérité la divergence par rapport à la taille cible génétique suit une loi normale d'écart type très réduit. Donc on est très loin du "n'importe quoi"
4-5 cm de différence avec la taille cible est déjà presque une anomalie statistique.
Le 24 septembre 2022 à 13:01:54 :
Le 24 septembre 2022 à 12:17:05 :
Le 24 septembre 2022 à 11:43:38 :
Père 180
Mere 154
J'ai fait l'erreur de te donner mon exemple, ce qui t'a à tord fait penser que citer 3 exemples parmi son entourage avait le moindre intérêt statistique.
En vérité la divergence par rapport à la taille cible génétique suit une loi normale d'écart type très réduit. Donc on est très loin du "n'importe quoi"
4-5 cm de différence avec la taille cible est déjà presque une anomalie statistique.
Demande au forum de calculer leur taille cible ainsi que leur taille réelle et tu verras
T'as des poils un peu partout, t'as mué ?
Le 24 septembre 2022 à 13:22:42 :
Vous me rassurez pas avec vos messages ahi
Ba apparemment tu vas pouvoir déjà faire 1m75
Le 24 septembre 2022 à 13:10:06 :
C'est comment chez toi niveau puberté l'auteur ?
T'as des poils un peu partout, t'as mué ?
Il me semble pas avoir bien mué je sais pas trop, oui j'ai pas mal de poils sur les jambes depuis la 6e ou 5e j'ai pas beaucoup de duvet (ça commence à venir) sur les bras ça commence à venir aussi quelques poils noirs et j'ai 2/3 boutons d'acnés sans plus
Le 24 septembre 2022 à 13:22:42 :
Vous me rassurez pas avec vos messages ahi
Vraiment si ça te complexe à mort tu peux te faire un allongement osseux des tibiac sur 6 mois
Je regrette de pas l’avoir fait et de ne pas l’avoir su
Données du topic
- Auteur
- Lqz
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 10:53:22
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 18:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76