[SEXPAT] Philippines, Thailande, Vietnam etc...
SuppriméSalut les kheys, petit topoc sérieux sur un sujet tabou
Le but de ce topic : Déduire l'endroit où un blanc occidental lambda peut baiser aussi facilement qu'une 10/10 pourrait le faire dans notre pays
J'ai testé Tinder à l'international il y de cela quelques mois, et j'étais vraiment tombé sur le cul. Je me suis localisé aux Philippines suite à un match que j'avais eu en France avec l'une d'entre elles, et BORDEL la redpill.
Je suis un 7/10 confirmé par les kheys et kheyettes d'ici, et là bas en Philippines j'ai l'impression d'être un dieu, j'avais choppé plus de 100 like en 1 journée
Et le pire c'est que je faisais le test en matchant avec elles, et en étant full mytho en disant que j'allais en vacances dans les Philippines dans 2 semaines, et ayaooo la redpill :
- Elles se mettent à tes pieds direct : "Je serais ton guide, je vais t'amener ici" "Tqt pour le transport et le logement je vais m'en occuper"
- Tu peux leur parler de cul, limite leurs dire que tu vas les bourrer chaque nuit de ton séjour, elles sont aux anges
- Ultra ultra facile à gérer
Du coup je voulais savoir si des kheys ont fait l'expérience
Et si oui :
- C'était vraiment aussi simple ?
- Lequel de ces pays Asiatique me recommandez-vous ?
- C'est quoi les danger/conséquences
- Elles baisent bien au moins ?
Le 21 septembre 2022 à 09:45:37 :
Salut les kheys, petit topoc sérieux sur un sujet tabouLe but de ce topic : Déduire l'endroit où un blanc occidental lambda peut baiser aussi facilement qu'une 10/10 pourrait le faire dans notre pays
J'ai testé Tinder à l'international il y de cela quelques mois, et j'étais vraiment tombé sur le cul. Je me suis localisé aux Philippines suite à un match que j'avais eu en France avec l'une d'entre elles, et BORDEL la redpill.
Je suis un 7/10 confirmé par les kheys et kheyettes d'ici, et là bas en Philippines j'ai l'impression d'être un dieu, j'avais choppé plus de 100 like en 1 journée
Et le pire c'est que je faisais le test en matchant avec elles, et en étant full mytho en disant que j'allais en vacances dans les Philippines dans 2 semaines, et ayaooo la redpill :
- Elles se mettent à tes pieds direct : "Je serais ton guide, je vais t'amener ici" "Tqt pour le transport et le logement je vais m'en occuper"
- Tu peux leur parler de cul, limite leurs dire que tu vas les bourrer chaque nuit de ton séjour, elles sont aux anges
- Ultra ultra facile à gérerDu coup je voulais savoir si des kheys ont fait l'expérience
Et si oui :
- Elles baisent bien au moins ?
Bordel cette grotte
LE 410 est
merited
Le 21 septembre 2022 à 09:47:52 :
Le 21 septembre 2022 à 09:45:37 :
Salut les kheys, petit topoc sérieux sur un sujet tabouLe but de ce topic : Déduire l'endroit où un blanc occidental lambda peut baiser aussi facilement qu'une 10/10 pourrait le faire dans notre pays
- Ultra ultra facile à gérerDu coup je voulais savoir si des kheys ont fait l'expérience
Et si oui :
- Elles baisent bien au moins ?Bordel cette grotte
LE 410 est
merited
Le 21 septembre 2022 à 09:48:41 :
N'étant pas sexpat je ne saurais te dire, par contre j'ai entendu pas mal d'histoire glauques venant d'autres expat, je te conseillerais donc d'y aller au feeling plutôt qu'à l'apparence et de faire gaffe à sortir couvert + bien disposax des capotes après l'acte.
Ah bah après je suis pas zinzin zinzolin
C'est full protection et c'est tout
AAYOOOO disposax ? Me dit pas qu'elles se le mettent dans la teuch après comme l'autre folle avec la star américaine ?
Le 21 septembre 2022 à 09:50:25 :
N'étant pas sexpat je ne saurais te dire, par contre j'ai entendu pas mal d'histoire glauques venant d'autres expat, je te conseillerais donc d'y aller au feeling plutôt qu'à l'apparence et de faire gaffe à sortir couvert + bien disposax des capotes après l'acte.Ah bah après je suis pas zinzin zinzolin
AAYOOOO disposax ? Me dit pas qu'elles se le mettent dans la teuch après comme l'autre folle avec la star américaine ?
J'ai entendu pas mal de choses.
Ah et aussi mets toi même et utilise tes propres capotes (de préférence achetées en France)
Le 21 septembre 2022 à 09:51:09 :
N'étant pas sexpat je ne saurais te dire, par contre j'ai entendu pas mal d'histoire glauques venant d'autres expat, je te conseillerais donc d'y aller au feeling plutôt qu'à l'apparence et de faire gaffe à sortir couvert + bien disposax des capotes après l'acte.Ah bah après je suis pas zinzin zinzolin
Ah et aussi mets toi même et utilise tes propres capotes (de préférence achetées en France)
Le 21 septembre 2022 à 09:52:09 :
Le 21 septembre 2022 à 09:51:09 :
Ya de tout, des filles qui vont faire la poubelle à celle qui font des trous dedans en passant sur celles qui vont ensuite te faire chanter à la plainte pour viol etc...
Ça reste des cas rares mais celles qui traînent sur ce type d'app pour chercher des étranger c'est généralement pas les plus stables mentalement ou les plus désintéressées.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke42
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 09:45:37
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 10:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC