Topic de LaitFraise :

Les peintres j'ai besoin de vos conseils peintures

  • 1

Salut les kheyous

J'ai besoin de vos conseils
Vous conseillez quoi comme peinture blanche top ? Cest quoi les meilleures marques ?

J'ai cru voir Seigneurie, :(

Ça vaut quoi Tollens ? :(

Je sais pas quoi choisir pas de limite

Aidez moiiii :ange:

Les informaticiens, j'ai besoin de vos conseils informatique :hap:
Seigneurie top
Tollens vraiment pas terrible
Tu dois peindre un plafond ou mur? (Je suis artisan peintre)

Plafond et murs :hap:

Tollens pas top ? Pourquoi ? Vrai question

Pour le blanc Seigneurie clairement au dessus de Tollens , c est de la peinture professionnel . Pas besoin d autant de couche , meilleur pouvoir couvrant meilleur tenue etc .

Pour la couleur Farrow and ball , little green , flamand...

Je veux le top j'ai déjà essayé des peintures de merde c'était liquide et infernal

Donc si je veux du blanc je prends seigneurie ? J'ai cru voir mat et satin ? Je comprends pas trop les différences

Le 23 septembre 2022 à 11:37:55 :
Plafond et murs :hap:

Tollens pas top ? Pourquoi ? Vrai question

Je te répond avec ce compte car je viens de me taper un ban de 15j pour pas grand chose :hap:

Pas top car la qualité n'est pas terrible..
Pour du plafond il te faut une peinture mat obligatoirement, tu peux peindre tes murs avec ce ton également a toi de voir, comme l'a dit un khey au dessus, une peinture couvrante sera meilleure car tu t'embetera pas à passer 40 couches, 2 devrait suffire :hap:

Le 23 septembre 2022 à 11:41:04 :
Je veux le top j'ai déjà essayé des peintures de merde c'était liquide et infernal

Donc si je veux du blanc je prends seigneurie ? J'ai cru voir mat et satin ? Je comprends pas trop les différences

Ce sont des aspects, si tu prends une peinture satinée (compromis entre le brillant et le mat généralement utilisé pour les murs) sur un plafond, tu verras beaucoup plus les défauts

Merci pour vos conseils les kheys