Topic de LaitFraise :

Les peintres j'ai besoin de vos conseils peintures

  • 1

Salut les kheyous

J'ai besoin de vos conseils
Vous conseillez quoi comme peinture blanche top ? Cest quoi les meilleures marques ?

J'ai cru voir Seigneurie, :(

Ça vaut quoi Tollens ? :(

Je sais pas quoi choisir pas de limite

Aidez moiiii :ange:

Les informaticiens, j'ai besoin de vos conseils informatique :hap:
Seigneurie top
Tollens vraiment pas terrible
Tu dois peindre un plafond ou mur? (Je suis artisan peintre)

Plafond et murs :hap:

Tollens pas top ? Pourquoi ? Vrai question

Pour le blanc Seigneurie clairement au dessus de Tollens , c est de la peinture professionnel . Pas besoin d autant de couche , meilleur pouvoir couvrant meilleur tenue etc .

Pour la couleur Farrow and ball , little green , flamand...

Je veux le top j'ai déjà essayé des peintures de merde c'était liquide et infernal

Donc si je veux du blanc je prends seigneurie ? J'ai cru voir mat et satin ? Je comprends pas trop les différences

Le 23 septembre 2022 à 11:37:55 :
Plafond et murs :hap:

Tollens pas top ? Pourquoi ? Vrai question

Je te répond avec ce compte car je viens de me taper un ban de 15j pour pas grand chose :hap:

Pas top car la qualité n'est pas terrible..
Pour du plafond il te faut une peinture mat obligatoirement, tu peux peindre tes murs avec ce ton également a toi de voir, comme l'a dit un khey au dessus, une peinture couvrante sera meilleure car tu t'embetera pas à passer 40 couches, 2 devrait suffire :hap:

Le 23 septembre 2022 à 11:41:04 :
Je veux le top j'ai déjà essayé des peintures de merde c'était liquide et infernal

Donc si je veux du blanc je prends seigneurie ? J'ai cru voir mat et satin ? Je comprends pas trop les différences

Ce sont des aspects, si tu prends une peinture satinée (compromis entre le brillant et le mat généralement utilisé pour les murs) sur un plafond, tu verras beaucoup plus les défauts

Merci pour vos conseils les kheys

Donc mieux vaut prendre du seigneurie mat pour murs + plafond

Ou bien

Un pot satin pour les murs puis un autre mat pour le plafond ? :)

Le 23 septembre 2022 à 11:44:36 :
Merci pour vos conseils les kheys

Donc mieux vaut prendre du seigneurie mat pour murs + plafond

Ou bien

Un pot satin pour les murs puis un autre mat pour le plafond ?

Pour le plafond un bidon de mat, pour les murs ca dépend de tes préférence, une cliente voulait du mat car sa pièce était lumineuse et préférait cet aspect, a toi de voir, mqis généralement c'est satiné pour les murs :hap:

Oui ben nous c'est pas vraiment lumineux donc je vais partir sur seigneurie blanc satin pour murs et mat pour plafonds :hap:

Merci encore vous m'avez bien aidé :hap:

Le 23 septembre 2022 à 11:49:18 :
Oui ben nous c'est pas vraiment lumineux donc je vais partir sur seigneurie blanc satin pour murs et mat pour plafonds :hap:

Merci encore vous m'avez bien aidé :hap:

Au plaisir, et ponce bien si c'est du placo :hap:
Le résultat pourra qu'etre niquel

J'aurais jamais pensé qu'en MAT ou satin velours il y ait 15 gammes ...
C'est juste pour entuber les clients ? :hap:
Je comprends rien
  • 1

Données du topic

Auteur
LaitFraise
Date de création
23 septembre 2022 à 11:34:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 272