Topic de FORETDREAM :

Les CMP sont des clowns

Supprimé
  • 1

Je vais au CMP et demande à voir une infirmière pour parler, j'avais le choix entre soit avoir un suivi régulier soit venir quand j'en avais envie j'ai choisi la deuxième option
La secrétaire va voir les infirmiers et jles entend parler derrière mon dos qu'un ton de voix comme si il en avait marre de moi qu'ils aillent se faire enculer ces sales fils de viol je prendrais plus leur médicaments de merde qu'ils crèvent tous ces sales fils de putes, même l'infirmer de l'hôpital me parle mal ils se foutent tous de ma gueule ces hypocrites de merde

J'ai personne a qui parler, personne de confiance, personne de sûr, je supporte plus de vivre en ville je supporte plus le son des ces putains de voitures qui tourne autour de chez moi et tout ces gens cette putain de civilisation de merde je suis pas en sécurité

Je hais la civilisation j'ai pas ma place ici
J'en ai marre d'écouter les gens à ma fenêtre, j'en ai marre d'avoir peur de sortir et de me faire attaquer, sortez moi de là putain
Même ici je bide ayaaaaaaaaaaaaaa allez vous faire enculer vous êtes tous pareil
si tu fais rien déménage dans une petite ville, loyers moins chers en plus :ok:
Qu'est-ce qu'un infirmier peut faire ? :rire:

Va dans un autre pays kheyou :ok:

Que la popu d'aujourd'hui aille se faire voir :ok:

[11:23:50] <ToulouseGlacial>
si tu fais rien déménage dans une petite ville, loyers moins chers en plus :ok:

J'ai l'intention de déménager en campagne mais d'abord il faut que j'attende la réponse de l'AAH

C'est bidesque les CMP, go psychologue de ville ou mieux, go église/mosquée c'est gratis
Ayaa cette rage ,tu peux me parler à moi

[11:24:04] <MouradBourgelal>
Qu'est-ce qu'un infirmier peut faire ? :rire:

J'en ai aucun idée j'ai juste besoin de parler, c'est le truc qui m'empêche de craquer

• 1

Données du topic

Auteur
FORETDREAM
Date de création
23 septembre 2022 à 11:19:11
Date de suppression
23 septembre 2022 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11