"au nom d'allah j'vais égorger leur meres": un jour normal dans le métro parisien
SuppriméLe 26 septembre 2022 à 17:42:20 :
Le problème du fragilux français c'est qu'il croit que la déchetterie dans laquelle il vit est une norme qu'on retrouve à l'étranger. Non le gauchix ta déchetterie est le résultat de ta fragilité que tu habilles des vertus de la tolérance pour masquer ton manque de testo. N'importe quel individu normal ne peut tolérer les défilés de zozos et les incivilité quotidiennes qui transforment chaque jour un peu plus ton habitat en zoo à ciel ouvert. Même un organisme monocellulaire a plus d'instinct de conservation qu'un français lambda.
T'inquiète, ils font des topics sous VPN, ça va lutter contre tout ça
Le 26 septembre 2022 à 17:52:13 :
Le 26 septembre 2022 à 17:38:13 :
Le 26 septembre 2022 à 17:34:06 :
Le 26 septembre 2022 à 17:30:19 :
Le 26 septembre 2022 à 17:28:30 :
Le 26 septembre 2022 à 17:26:13 :
Le 26 septembre 2022 à 17:23:50 :
Le 26 septembre 2022 à 17:21:35 :
Le 26 septembre 2022 à 17:18:00 :
Le 26 septembre 2022 à 17:15:13 :
Dans la plupart des pays de la planète n'importe qui lui dirait de fermer sa gueule, même une mère de famille.Il y a que dans un pays de fragiles et de collabos comme la France qu'un clown comme ça peut faire son speech sans que personne ne lève le petit doigt.
Exactement.
Mais attention, les puceaux nationalistes de 30kg vont te répondre "gneu gneu la loi protège ces gens", ils se cachent derrière des lois qui n'existent d'ailleurs pas pour camoufler leur manque évident de couilles
C'est dans des villes full pédales de gauche forcément t'auras aucune réaction, et en plus ce genre de momo consanguin a toujours un couteau sur lui, ca serai tcon de finir entre 4 planches pour ce genre de baiseur de chèvre
Sauf que si les français dans leur globalité n'étaient pas des cucks, momo serait tout seul face à une horde de mecs déter.
Mais bon, tu connais la chanson
Beaucoup d'étrangers Africains dans les pays de l'Est (et je déconne pas) et ça moufte pas et pourtant ils vivent pacqués ensemble.
Je réitère, beaucoup d'étudiants Africains en Russie, en Ukraine etc etc, je sais que t'es un brin limité le mongolien mais ne prends pas les limites de ta non connaissance de la chose pour une réalité
T'as pris une PLS sur Paris, on peut si tu veux parler des étudiants Africains dans les pays de l'Est
Ma femme est Russe et j'étais à Moscou pas plus tard que la semaine dernière, je connais sûrement beaucoup mieux le sujet que toi
Après t'as pas l'air capable de parler sans insulter donc on va pas perdre de tempsSacré hasard quand même
De Paris mais ne voit pas l'enrichissement Parisien, il était avant-hier en Russie
Tu me files une preuve? Genre une photo de ton billet d'avion de Moscou daté de la semaine dernière avec une dédi?
Effectivement sacré hasard
Et donc aucun étudiant Africain dans les pays de l'Est monsieur je sais tout?
Le 26 septembre 2022 à 17:55:39 :
Dans la plupart des pays de la planète n'importe qui lui dirait de fermer sa gueule, même une mère de famille.Il y a que dans un pays de fragiles et de collabos comme la France qu'un clown comme ça peut faire son speech sans que personne ne lève le petit doigt.
Exactement.
Mais attention, les puceaux nationalistes de 30kg vont te répondre "gneu gneu la loi protège ces gens", ils se cachent derrière des lois qui n'existent d'ailleurs pas pour camoufler leur manque évident de couilles
C'est dans des villes full pédales de gauche forcément t'auras aucune réaction, et en plus ce genre de momo consanguin a toujours un couteau sur lui, ca serai tcon de finir entre 4 planches pour ce genre de baiseur de chèvre
Sauf que si les français dans leur globalité n'étaient pas des cucks, momo serait tout seul face à une horde de mecs déter.
Beaucoup d'étrangers Africains dans les pays de l'Est (et je déconne pas) et ça moufte pas et pourtant ils vivent pacqués ensemble.
Je réitère, beaucoup d'étudiants Africains en Russie, en Ukraine etc etc, je sais que t'es un brin limité le mongolien mais ne prends pas les limites de ta non connaissance de la chose pour une réalité
T'as pris une PLS sur Paris, on peut si tu veux parler des étudiants Africains dans les pays de l'Est
Ma femme est Russe et j'étais à Moscou pas plus tard que la semaine dernière, je connais sûrement beaucoup mieux le sujet que toi
Après t'as pas l'air capable de parler sans insulter donc on va pas perdre de tempsSacré hasard quand même
De Paris mais ne voit pas l'enrichissement Parisien, il était avant-hier en Russie
Tu me files une preuve? Genre une photo de ton billet d'avion de Moscou daté de la semaine dernière avec une dédi?
Sauf qu'il n'y en a pas qu'un ou deux, je te dis que l'Europe de l'Est est très prisée pour les étudiants Africains/MO bouffon
Ce QI atrophié
Quant à Paris et son enrichissement, même dans le cœur de Paris c'est visible, le simple fait que tu nies cela prouve que t'es à la ramasse ou dans le déni
Le 26 septembre 2022 à 17:57:06 :
Le 26 septembre 2022 à 17:55:39 :
Exactement.
Sauf qu'il n'y en a pas qu'un ou deux, je te dis que l'Europe de l'Est est très prisée pour les étudiants Africains/MO bouffon
Ce QI atrophié
Quant à Paris et son enrichissement, même dans le cœur de Paris c'est visible, le simple fait que tu nies cela prouve que t'es à la ramasse ou dans le déni
Le 26 septembre 2022 à 17:56:39 :
La situation inverse en pays maghrébin un blanc qui insulterzit et menacerait ainsi les gens
Espérance de vie : 34 secondes
En fait on peut pas vraiment présenter les choses sous cet angle.
Pour la simple raison qu'une telle situation ne pourrait pas se produire puisque aucun français n'agirait de la sorte.
c'est du masochisme de vouloir rester dans un pays pauvre
Beaucoup d'étrangers Africains dans les pays de l'Est
J'y vis en Europe de l'Est et tu raconte de la merde.
J'ai été Bucarest, Kiev, Prague, Odesa, Kharkiv, Budapest ainsi que pleins d'autres grandes villes assez réputées à l'Est et je peux te garantir que les non-blancs se comptent sur les doigts d'une main.
Il y a un chauffeur UberEats pakistanais de temps en temps, mais ça s'arrête là.
Le 26 septembre 2022 à 17:59:40 :
J'y vis en Europe de l'Est et tu raconte de la merde.
J'ai été Bucarest, Kiev, Prague, Odessa, Kharkiv, Budapest ainsi que pleins d'autres grandes villes assez réputées à l'Est et je peux te garantir que les non-blancs se comptent sur les doigts d'une main.
Il y a un chauffeur UberEats pakistanais de temps en temps, mais ça s'arrête là.
Bah voyons
Retourne te coucher Evangine le KJ
T'es là-bas depuis 3 mois, joue pas l'ancien qui y est depuis trente ans
Va côtoyer le milieu universitaire tocard, on te parle pas des mecs qui ouvrent des kebabs.
En Chine, t'as la blinde de noirs dans CERTAINS QUARTIERS (Xiaobei par exemple) mais tu ne les vois pas partout en Chine, ce que je veux te dire, c'est que ces noirs qui viennent des mêmes pays que ceux qu'on peut avoir ne se permettraient pas le millionième de ce qu'ils font en France, en Chine car ils se feraient briser en 30.
La grille de lecture des droitardés, faut même les aider à lire
Données du topic
- Auteur
- jte_kass_le_q
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 16:51:07
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 18:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102