Le plus gros TARÉ de L'HISTOIRE de JV.C ?
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 10:55:25 :
Le 23 septembre 2022 à 10:54:14 :
Le 23 septembre 2022 à 10:49:57 :
vous vous rappelez de la fille chelou en cosplay de Aerith? Photo vraiment flippante, je me demande si c'était une forumeuseC'est une poupée ça non ?
Avec son délire de chier par terre et se filmer son trou du cul bordel
Le 23 septembre 2022 à 10:53:21 :
Personne n'a encore cité KarlitoKenoby. Je suis sur JVC depuis pas mal de temps et j'ai jamais vu aussi taré. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu, il est peut-être en HP maintenant
karlitokenobi a été demasqué et à fuis comme un lâche, c'est un ancien maquettiste frustré, calvitied et la quarantaine
y'avait pas aussi Jonathan Daval ou Nordhal Lelandais sur le fofo ?
eux sont allé too far
Le 23 septembre 2022 à 10:54:32 :
Le 23 septembre 2022 à 10:50:34 :
C'était Pecker et de loin, les kheys du soir fin 2015 s'en souviendront.
Quel ordure, j'oublierai jamais ce que j'ai vuJe ne me souviens pas ça devait être la période où je vivais en chine, donc pas accès à jvc (ou alors extrêmement lent pour les rares vpn qui passaient)
Il s’est passé quoi?
C'était un pédophile, il a sévit pendant toute la fin d'année 2015 ou 2016, j'espère qu'il s'est fait choper, il était du genre cash pas à faire des sous entendu comme aneryl.
Le 23 septembre 2022 à 11:01:27 :
Le 23 septembre 2022 à 10:54:32 :
Le 23 septembre 2022 à 10:50:34 :
C'était Pecker et de loin, les kheys du soir fin 2015 s'en souviendront.
Quel ordure, j'oublierai jamais ce que j'ai vuJe ne me souviens pas ça devait être la période où je vivais en chine, donc pas accès à jvc (ou alors extrêmement lent pour les rares vpn qui passaient)
Il s’est passé quoi?C'était un pédophile, il a sévit pendant toute la fin d'année 2015 ou 2016, j'espère qu'il s'est fait choper, il était du genre cash pas à faire des sous entendu comme aneryl.
Et non le shill il post encore de temps en temps, il n'est pas en Europe donc ilarieneu
Le 23 septembre 2022 à 11:00:19 :
Personne n'a encore cité KarlitoKenoby. Je suis sur JVC depuis pas mal de temps et j'ai jamais vu aussi taré. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu, il est peut-être en HP maintenantkarlitokenobi a été demasqué et à fuis comme un lâche, c'est un ancien maquettiste frustré, calvitied et la quarantaine
Non il s'est inventé trop de vies, sur un autre de mes pseudo il s'était fait passer pour un cadre parisien retrouvé au chomage à cause de sa persécution, mais son histoire était inventée aussi vu qu'il y avait des trucs qui collaient pas.
Il a juste arrêté car il a pris une pression des admins qui lui ont fait comprendre qu'ils se porteraient partie civile si une plainte était déposée contre lui
Le 23 septembre 2022 à 11:01:33 :
Personne n'a encore cité KarlitoKenoby. Je suis sur JVC depuis pas mal de temps et j'ai jamais vu aussi taré. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu, il est peut-être en HP maintenantJe l'ai cité mais j'ai peur du ban donc j'ai juste dit K-K ahi
J'aimais bien recevoir ses MP et voir en combien de messages il vrillait
Ça me donnait une impression hyper glauque, je sais pas pourquoi mais dans ma tête ce khey avait des fantasmes cannibales
Le 23 septembre 2022 à 11:01:29 :
Worthlessloser, l'inventeur du gouffre de 6h, le mec allait acheter des 8.6 chaque matin, les buvaient dans les toilettes et se mettait la brosse à chiotte dans les fesses et faisait des pipes contre de l'argent.
Lui c'est la légende, le pauvre avait reçu une balle par courrier juste avant qu'il quitte le forum.
Le 23 septembre 2022 à 11:05:03 :
Quelqu'un a déjà parlé de Bobbob ? Pendant des mois il spammait les topics "vous aimez la peau du poulet ?"
Ça me donnait une impression hyper glauque, je sais pas pourquoi mais dans ma tête ce khey avait des fantasmes cannibales
Ahi oui, je m'en rappelle
Il l'avait mise sur son visage aussi je crois
Le 23 septembre 2022 à 11:05:03 Chavroufondant a écrit :
Quelqu'un a déjà parlé de Bobbob ? Pendant des mois il spammait les topics "vous aimez la peau du poulet ?"
Oui lui je m'en rappelle, sinon dans le même genre il y avait le type qui bouclait avec les salles polyvalentes. Je me souviens de son topic, après une grande psychanalyse il avait découvert qu'il s'était fait vioIer dans une salle polyvalente par homme et qu'il avait enfoui ça dans ses souvenirs
Données du topic
- Auteur
- KarlitoCucknobi
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 10:25:16
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 08:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC