pouquoi les chofa assument pas leur racisme
Supprimévous en avez rien a branlez de ça, et tous le monde s'en branle aussi,
on parle d'une putain de sirène la
elle est noir ça fait polémique
Le 26 septembre 2022 à 16:17:54 :
j'ai vraiment vue des gens ici débattre du fait que la petite sirene noir avait aucune cohérence avec les matériaux d'origine bla bla lba
vous en avez rien a branlez de ça, et tous le monde s'en branle aussi,
elle est noir ça fait polémique
peut être parce qu'ils ne sont pas racistes
et que quand vous faites ce raccourcis, vous montrez que vous êtes plutôt stupide
Le 26 septembre 2022 à 16:22:02 :
j'ai vraiment vue des gens ici débattre du fait que la petite sirene noir avait aucune cohérence avec les matériaux d'origine bla bla lba
elle est noir ça fait polémiquepeut être parce qu'ils ne sont pas racistes
et que quand vous faites ce raccourcis, vous montrez que vous êtes plutôt stupide
peut etre que tu devrais sortir des arguments au lieu d'insulter
et ça me marrer qu'un mec qui effendi des racistes me parle de raccourcis
la question c’est plutôt pourquoi ressortir des personnages déjà existants ayant marqué notre enfance avec leur apparence
Plutôt que créer de nouveaux personnages n’ayant donc aucune apparence déjà ancrée dans l’imaginaire collectif
Le 26 septembre 2022 à 16:25:18 :
et ça me marrer qu'un mec qui effendi des racistes me parle de raccourcis
les arguments ont déjà était sorti 100 fois et si tu fais ce topic c'est que tu n'en as retenu aucun.
Et donc que tu es limité.
CQFD.
Le 26 septembre 2022 à 16:27:05 :
On a pas le droit légalement de l'assumer le génie.
et tu pose pas de question de pourquoi c'est le cas ?
Le 26 septembre 2022 à 16:24:29 :
Le 26 septembre 2022 à 16:21:57 :
Tout à fait d'accord avec toi l'op, c'est une oeuvre de fiction ça ne change absolument pas l'histoire en elle mêmekirikou est clairement un symbole africain
c'est quoi ta mauvaise foi pour sortir ça, tu peut tres bien imaginer une sirène noir
Cette oeuvre est le fruit et l'expression artistique de la culture de la race
Le 26 septembre 2022 à 16:29:07 :
Le 26 septembre 2022 à 16:25:18 :
et ça me marrer qu'un mec qui effendi des racistes me parle de raccourcisles arguments ont déjà était sorti 100 fois et si tu fais ce topic c'est que tu n'en as retenu aucun.
Et donc que tu es limité.
CQFD.
mais c'est une blague toujours 0 arguments et toujours des insultes en meme temps a qui je parle
Le 26 septembre 2022 à 16:29:22 :
Le 26 septembre 2022 à 16:27:05 :
On a pas le droit légalement de l'assumer le génie.et tu pose pas de question de pourquoi c'est le cas ?
Je sais très bien pourquoi David et si je le dis tu vas criser et envoyer Gilbert chez moi donc calme-toi.
Le 26 septembre 2022 à 16:30:04 :
Tout à fait d'accord avec toi l'op, c'est une oeuvre de fiction ça ne change absolument pas l'histoire en elle mêmekirikou est clairement un symbole africain
c'est quoi ta mauvaise foi pour sortir ça, tu peut tres bien imaginer une sirène noirCette oeuvre est le fruit et l'expression artistique de la culture de la race
je reprends le mot race vu que tu en parles nonobstant je crois pas aux races humaines européenne. Ça appartiennent au patrimoine de notre race au même titre que les comtes africain appartiennent à la race africaine
j'ai edit, tu peut reprendre un compte africain et te le réapproprier, ça peut etre intéressent pourquoi pas mais bon bonne chance kirikou est tellement inscris dans les traditions afriacain que ça va rien avoir,
alors que tu peut raconter la petite sirène en changent ça couleur de peau ça change rien
tu pete un cable parce qu'elle est pas blanche
Le 26 septembre 2022 à 16:32:26 :
c'est quoi ta mauvaise foi pour sortir ça, tu peut tres bien imaginer une sirène noirCette oeuvre est le fruit et l'expression artistique de la culture de la race
je reprends le mot race vu que tu en parles nonobstant je crois pas aux races humaines européenne. Ça appartiennent au patrimoine de notre race au même titre que les comtes africain appartiennent à la race africainej'ai edit, tu peut reprendre un compte africain et te le réapproprier, ça peut etre intéressent pourquoi pas mais bon bonne chance kirikou est tellement inscris dans les traditions afriacain que ça va rien avoir,
alors que tu peut raconter la petite sirène en changent ça couleur de peau ça change rien
Surtout que son meilleur ami est un crabe jamaicain, alors bon...
Le 26 septembre 2022 à 16:32:26 bordel18Mcompte a écrit :
je reprends le mot race vu que tu en parles nonobstant je crois pas aux races humaines européenne. Ça appartiennent au patrimoine de notre race au même titre que les comtes africain appartiennent à la race africainej'ai edit, tu peut reprendre un compte africain et te le réapproprier, ça peut etre intéressent pourquoi pas mais bon bonne chance kirikou est tellement inscris dans les traditions afriacain que ça va rien avoir,
tu pete un cable parce qu'elle est pas blanche
La sirène est un mythe nordique, donc oui c'est aussi stupide que mettre un kirikou blanc
Données du topic
- Auteur
- bordel18Mcompte
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 16:17:54
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 22:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC