Topic de TigreFou7 :

Schizophrénie ? Je consulte ?

Supprimé
  • 1

Depuis quelques semaines, plusieurs fois par jour j'entends comme les pattes d'un animal imaginaire qui court à toute vitesse vers moi. Les sons sont extrêmement réalistes et me font bondir de mon siège et me mettre en garde à chaque fois.
Je vérifie à chaque fois partout dans mon appart, même si je sais qu'il n'y a rien.
C'est très épuisant mentalement à la longue.

Une idée de ce que ça peut être ? un témoignage similaire ? Merci

Pour le contexte : j'ai fait une dizaine d'année de sports de combat étant jeune mais j'ai tout arreté d'une année à l'autre et je suis enfermé chez moi depuis 4 ans.
Je sors a peine d'une période d'un an où je buvais environ 3 litres de vin rouge par jour.
Je suis en train d'arrêter et (grâce à Dieu) je retrouve la paix.
Mais c'est ce son qui me perturbe

Hallucination auditive.

Tu reste souvent enfermé chez toi? Ça change quand tu sors et reviens?

Le 27 septembre 2022 à 14:10:10 :
Hallucination auditive.

Tu reste souvent enfermé chez toi? Ça change quand tu sors et reviens?

Quand je suis chez moi oui, quand je sors, rien, mais ça revient quand je rentre

Le 27 septembre 2022 à 14:09:56 :
Pour le contexte : j'ai fait une dizaine d'année de sports de combat étant jeune mais j'ai tout arreté d'une année à l'autre et je suis enfermé chez moi depuis 4 ans.
Je sors a peine d'une période d'un an où je buvais environ 3 litres de vin rouge par jour.

Bah voilà t’as ta response.

Go vivre une vie normale cest a dire sortir tous les jours, faire du sport (muscu) 4 fois par semaine et arrête alcool et psychotropes et ça ira mieux.

Bizarre quand même mais le cerveau peut jouer des tours. Vis une vie normale et ça ira mieux

Ca m'arrive 3-4 fois par jour mais ça me nique ma journée. Je bondis sur quelque chose en hauteur à chaque fois, en garde et en sueur à cause de l'adrénaline

Le 27 septembre 2022 à 14:11:36 :

Le 27 septembre 2022 à 14:09:56 :

Bah voilà t’as ta response.

Go vivre une vie normale cest a dire sortir tous les jours, faire du sport (muscu) 4 fois par semaine et arrête alcool et psychotropes et ça ira mieux.

Bizarre quand même mais le cerveau peut jouer des tours. Vis une vie normale et ça ira mieux

Jamais touché à une seule drogue de ma vie par contre. Je vais essayer de rejoindre une assoc catholique pour me faire sortir et j'espère que ça va passer

• 1

Données du topic

Auteur
TigreFou7
Date de création
27 septembre 2022 à 14:08:18
Date de suppression
27 septembre 2022 à 14:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9