J'attends le technicien fibre
Putain c'est dingue, en vrai c'est le deuxième technicien qui vient. Le premier m'a dit qu''il fallait percer des trous dans le mur et donc que je devais demander l'autorisation au propriétaire, donc ça a décaler l'installation à aujourd'hui.
Au final le technicien qui est là actuellement me dit qu'il n'y avait pas besoin de percer... Le premier devait être un gros flemmard...
Le 26 septembre 2022 à 19:25:03 :
Putain c'est dingue, en vrai c'est le deuxième technicien qui vient. Le premier m'a dit qu''il fallait percer des trous dans le mur et donc que je devais demander l'autorisation au propriétaire, donc ça a décaler l'installation à aujourd'hui.Au final le technicien qui est là actuellement me dit qu'il n'y avait pas besoin de percer... Le premier devait être un gros flemmard...
Le 26 septembre 2022 à 19:34:58 :
Je suis en train de me battre avec le service client en ligne comme je n'ai pas été rappelé par un technicien. Ils me disent qu'ils vont remonter l'info mais que ca prends 48h à 5j. Du vrai foutage de gueule
Moi j'ai du bol que le sous traitant d'Orange m'ait appelé parce que Orange était parti pour reporter l'intervention...
Je leur ai dit que j'avais pas des jours de congés à poser à volonté...
Le 26 septembre 2022 à 19:39:13 :
Le 26 septembre 2022 à 19:34:58 :
Je suis en train de me battre avec le service client en ligne comme je n'ai pas été rappelé par un technicien. Ils me disent qu'ils vont remonter l'info mais que ca prends 48h à 5j. Du vrai foutage de gueuleMoi j'ai du bol que le sous traitant d'Orange m'ait appelé parce que Orange était parti pour reporter l'intervention...
Je leur ai dit que j'avais pas des jours de congés à poser à volonté...
Je leur ai dit qu'il vienne demain, sinon je me rétracte (ça changera rien).
Le technicien ne m'a même pas appelé pour dire qu'il pouvait pas venir ou quoi
Données du topic
- Auteur
- HungarianBoss2
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 15:12:25
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49