Topic de HungarianBoss2 :

J'attends le technicien fibre

Le pauvre en vrai, il a fait toute sa journée et la il vient pour remplacer un autre technicien...
Normalement le FAI t'envoie une clé 4g en attendant que le technicien arrive.
Enfin ça s'est passé comme ça pour moi, je suis chez Bouygues et un technicien devait venir m'installer le boîtier fibre, et j'ai pu récupérer une clé 4g à l'agence en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Putain c'est dingue, en vrai c'est le deuxième technicien qui vient. Le premier m'a dit qu''il fallait percer des trous dans le mur et donc que je devais demander l'autorisation au propriétaire, donc ça a décaler l'installation à aujourd'hui.

Au final le technicien qui est là actuellement me dit qu'il n'y avait pas besoin de percer... Le premier devait être un gros flemmard...

Le 26 septembre 2022 à 19:25:03 :
Putain c'est dingue, en vrai c'est le deuxième technicien qui vient. Le premier m'a dit qu''il fallait percer des trous dans le mur et donc que je devais demander l'autorisation au propriétaire, donc ça a décaler l'installation à aujourd'hui.

Au final le technicien qui est là actuellement me dit qu'il n'y avait pas besoin de percer... Le premier devait être un gros flemmard...

Il avait juste la flemme de percer en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je suis en train de me battre avec le service client en ligne comme je n'ai pas été rappelé par un technicien. Ils me disent qu'ils vont remonter l'info mais que ca prends 48h à 5j. Du vrai foutage de gueule

Le 26 septembre 2022 à 19:34:58 :
Je suis en train de me battre avec le service client en ligne comme je n'ai pas été rappelé par un technicien. Ils me disent qu'ils vont remonter l'info mais que ca prends 48h à 5j. Du vrai foutage de gueule

Moi j'ai du bol que le sous traitant d'Orange m'ait appelé parce que Orange était parti pour reporter l'intervention...
Je leur ai dit que j'avais pas des jours de congés à poser à volonté...

Le 26 septembre 2022 à 19:39:13 :

Le 26 septembre 2022 à 19:34:58 :
Je suis en train de me battre avec le service client en ligne comme je n'ai pas été rappelé par un technicien. Ils me disent qu'ils vont remonter l'info mais que ca prends 48h à 5j. Du vrai foutage de gueule

Moi j'ai du bol que le sous traitant d'Orange m'ait appelé parce que Orange était parti pour reporter l'intervention...
Je leur ai dit que j'avais pas des jours de congés à poser à volonté...

Je leur ai dit qu'il vienne demain, sinon je me rétracte (ça changera rien).
Le technicien ne m'a même pas appelé pour dire qu'il pouvait pas venir ou quoi

ça m'angoisse ce que tu dis, j'ai mon rendez-vous fibre pour la semaine prochaine je stress que le mec se pointe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 septembre 2022 à 21:11:14 :
ça m'angoisse ce que tu dis, j'ai mon rendez-vous fibre pour la semaine prochaine je stress que le mec se pointe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ayaaa ils me reproposent des RDV dans 2 semaines, je les ai envoyé se faire foutre et je me suis retracté
Courage kheyou

Données du topic

Auteur
HungarianBoss2
Date de création
26 septembre 2022 à 15:12:25
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 179