Putain ce sentiment quand quelqu'un plussoie ou te valide sur le forum
Le 23 septembre 2022 à 07:31:18 :
Ce shot de dopamine encore + grand que 50 branlettes réunies
Ceci
Le 23 septembre 2022 à 07:30:24 :
Bordel quand on te cite sur les poste en voyant un "J'aurai pas dit mieux" "Ceci" ou tout simplement un mec qui te cite sans rien dire, PUTAIN SA FAIT BANDER, MON CERVEAU EST FULL DOPAMINE
Bordel quand on te cite sur les poste en voyant un "J'aurai pas dit mieux" "Ceci" ou tout simplement un mec qui te cite sans rien dire, PUTAIN SA FAIT BANDER, MON CERVEAU EST FULL DOPAMINE
this
Le 23 septembre 2022 à 07:32:06 :
Je plussoie
J'aurais dit mieux.
Le 23 septembre 2022 à 07:36:43 :
Exa, la reconnaissance du forum >>>> all
c'est ça, en fait la reconnaissance du forum est encore plus bénéfique que des lambda IRL, Pourquoi ?
Parce que dans ce forum c'est tellement honnête et crue, que quand c'est quelque chose de positif c'est véridique. Le fait de voir tellement de bagarre et de débat sur ce forum alors voir de la positivité et de la reconnaissance est chose rare, donc encore plus apprécié
Données du topic
- Auteur
- CashASAP
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 07:30:24
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 32