Topic de Surton5 :

Détruire PHYSIQUEMENT son écran pour se LIBERER

• 1
du joug d'internet sur nos vies, bonne idée ou pas ?
Internet a détruit ma vie et détruit la vie et les liens humains de milliards de gens
Quand je vois des familles qui ne se parlent même plus lors des repas car ils sont tous devant leurs écrans de téléphone je me dis que c'est bientôt la fin

Le 23 septembre 2022 à 04:05:26 :
Quand je vois des familles qui ne se parlent même plus lors des repas car ils sont tous devant leurs écrans de téléphone je me dis que c'est bientôt la fin

Les faneuses familles

Il va y avoir des regrets terribles quand notre génération aura 70 ans, qu'on regardera en arrière et qu'on se rendra compte qu'on a passé la grosse majorité de nos vies derrières des putains d'écran du diable

Quelle vie de merde

Le 23 septembre 2022 à 04:07:02 :

Les faneuses familles

Nofake quand je vois ça j'ai envie de chialer et de crever

Mes guignols de parents qui m'ont laissé devenir dépendant d'internet à un âge où ils auraient du me forcer à me bouger le cul

Le 23 septembre 2022 à 04:08:33 :

Le 23 septembre 2022 à 04:07:02 :

Les faneuses familles

Nofake quand je vois ça j'ai envie de chialer et de crever

de crever carrément

Putain mais je suis le seul à voir que ces écrans sont des putains de démon de fdp ?
Il est 4h c’est l’heure de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 23 septembre 2022 à 04:10:38 :
Mes guignols de parents qui m'ont laissé devenir dépendant d'internet à un âge où ils auraient du me forcer à me bouger le cul

T'es seul responsable

J'ai un passé similaire au tien, tes parents n'y sont pour rien. C'est ta vie pas celle des autres, arrête de subir et d'en vouloir aux autres, t'es maître de ta vie et tu peux la changer, personne te force à végéter sur ton ordi toute la journée

Il suffit de lire un Zola ou un Flaubert pour se rendre compte que les gens s'ennuyaient profondément sans internet.
Madame Bovary serait encore vivante si elle avait pu poster sur Instagram.

Le 23 septembre 2022 à 04:12:49 :

Le 23 septembre 2022 à 04:10:38 :

T'es seul responsable

J'ai un passé similaire au tien, tes parents n'y sont pour rien. C'est ta vie pas celle des autres, arrête de subir et d'en vouloir aux autres, t'es maître de ta vie et tu peux la changer, personne te force à végéter sur ton ordi toute la journée

Si ils ont échoué dans leur rôle, ce sont des parents médiocres néanmoins tu as raison il faut avancer et je vais éclater mes putains d'écrans

Le 23 septembre 2022 à 04:14:04 :
Il suffit de lire un Zola ou un Flaubert pour se rendre compte que les gens s'ennuyaient profondément sans internet.
Madame Bovary serait encore vivante si elle avait pu poster sur Instagram.

Les fictions ne m'intéressent plus, et encore moins pour essayer de comprendre la réalité

De toutes façons ma vie est merdique, tous les jours la même boucle seul devant ce putain d'écran répugnant, j'ai rien à perdre à l'éclater

Aller je le fais, je vais éclater mes écrans, je ressens déjà un mélange de vide, de soulagement et d'excitation ahi

Je ne sais pas ce que la suite de ma vie me réserve, tout ce que je sais c'est que ça sera pas devant un écran

adieu internet adieu les kheys je vous aime

• 1

Données du topic

Auteur
Surton5
Date de création
23 septembre 2022 à 04:02:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 327