Topic de zorro7012 :

[HELP] Notes iPhone perdu

  • 1

Salut les kheys,

J’ai décidé s’ouvrir mes notes hier soir pour noter quelques trucs concernant le taff assez important (je suis tous les jours à noter des choses) et je n’ai plus aucunes notes sachant que je n’ai rien touché ..

Quelqu’un a déjà eu le problème ? :-(
C’est un iPhone 11 en iOS 15

T'as pas touché à icloud récemment ? C'est de la vraie daub et parfois ça peut Sync auto
J’ai rien touché .. et mes notes étaient pas sauvegarder sur iCloud mais sur mon iPhone directement
J'ai envie de dire sélection naturelle pour utiliser un iphone mais je n'irai pas jusqu'à saisir une opportunité aussi facile :rire:
T'as regarde sur Google ? Les sites disent quoi ?

Le 27 septembre 2022 à 10:59:29 :
J'ai envie de dire sélection naturelle pour utiliser un iphone mais je n'irai pas jusqu'à saisir une opportunité aussi facile :rire:

Khey, je veux bien entendre et que ça fasse rire, mais là c’est mes heures de taff du mois c’est bien pour ça que je suis ici pour essayer de trouver le problème

Le 27 septembre 2022 à 10:59:46 :
T'as regarde sur Google ? Les sites disent quoi ?

Les sites propose des options mais aucunes ne répond à mon soucis

Bah c'est pour ça que j'essaie de t'aider et que je camp sur le topic
Y a pas vraiment de raison que tes notes disparaissent un iphone reste quand même fiable, la seule question c'est quel facteur tu as changé pour qu elles disparaissent
Une modif sur ton iPhone ? Une mise à jour récente ?

Le 27 septembre 2022 à 11:02:07 :
Bah c'est pour ça que j'essaie de t'aider et que je camp sur le topic
Y a pas vraiment de raison que tes notes disparaissent un iphone reste quand même fiable, la seule question c'est quel facteur tu as changé pour qu elles disparaissent
Une modif sur ton iPhone ? Une mise à jour récente ?

J’ai jamais eu ce problème, j’ouvre une fois par jour mes notes pour noter les heures de travail, j’ai rien touché sur iCloud, ou les réglages de mon iPhone

Je pense que c'est impossible que tes notes disparaissent toutes seules
Malheureusement je pense que tu peux pas les récuperer car même si tu trouves la raison les notes sont déjà plus la

Je pense que ça te servira aussi de leçon car il faut toujours avoir des backups genre Dropbox ou clé USB pour tous tes fichiers que ce soit pdf IMG ou même notes .txt

Désolé khey

Le 27 septembre 2022 à 11:08:17 :
Je pense que c'est impossible que tes notes disparaissent toutes seules
Malheureusement je pense que tu peux pas les récuperer car même si tu trouves la raison les notes sont déjà plus la

J’ai vu qu’il existé des fois où les mise a jour faisait beugué .. bref c’était sauvegarder sinon cet j’en avais mis une partie sur papier

Personne qui a eu ce problème ?
  • 1

Données du topic

Auteur
zorro7012
Date de création
27 septembre 2022 à 10:52:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 278