Topic de SpaceWalkerX :

Cette FILLE a deux ALTERS de plus !!

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=0ISDyiz5cKc

« J'ai 12 alters connus, dont on a complètement conscience, mais selon notre psychologue et notre psychiatre, on est environ 40. »

Donc ça fait 42 maintenant, si je comprends bien. :rire:
ça en fait du monde...

Pour rappel :

Psychiatrist Joel Paris notes that the idea that a personality is capable of splitting into independent alters is an unproven assertion that is at odds with research in cognitive psychology
Some believe that DID is caused by health care
https://en.wikipedia.org/wiki/Dissociative_identity_disorder#General

Incroyable, qu'en pensez-vous ? :)

Au passage, c'est sympa qu'elle ait "conscience" de ses alters. :rire:

Cela évite de s'emmêler les pinceaux comme l'a fait Bill Milligan (un tueur, l'un des premiers cas de DID diagnostiqués), en oubliant que tel Alter n'était pas supposé avoir telle ou telle information.

Au passage, Bill Milligan était un criminel qui a réussi à sortir de prison avec la collaboration de psychiatres en quête de popularité lorsqu'il a fait semblant d'avoir des personnalités multiples. Un de ses alters parlait avec un accent serbe mais était incapable de parler serbe quand on lui demandait de le faire (oups hihih). Aussi, un de ses autres alter parlaient arabe et il a envoyé une lettre à la presse écrite en arabe depuis sa cellule. Lettre qu'un codétenu égyptien a reconnu avoir écrit sur demande de Bill (oups encore une fois hihih). :rire:

Fake (c'est rarissime plus de 3 et le passage de l'un à l'autre a rien à voir avec une pièce de théatre) mais bon ça occupe les ados :hap:
je ne désire pas cela

Le 23 septembre 2022 à 22:25:47 :
Au passage, c'est sympa qu'elle ait "conscience" de ses alters. :rire:

Cela évite de s'emmêler les pinceaux comme l'a fait Bill Milligan (un tueur, l'un des premiers cas de DID diagnostiqués), en oubliant que tel Alter n'était pas supposé avoir telle ou telle information.

Au passage, Bill Milligan était un criminel qui a réussi à sortir de prison avec la collaboration de psychiatres en quête de popularité lorsqu'il a fait semblant d'avoir des personnalités multiples. Un de ses alters parlait avec un accent serbe mais était incapable de parler serbe quand on lui demandait de le faire (oups hihih). Aussi, un de ses autres alter parlaient arabe et il a envoyé une lettre à la presse écrite en arabe depuis sa cellule. Lettre qu'un codétenu égyptien a reconnu avoir écrit sur demande de Bill (oups encore une fois hihih). :rire:

j'avais adoré le bouquin, pour autant... C'était une supercherie, alors, c'est officiel ?

Les chemins à la notoriété sont nombreux.

Alors pourkoipa j'ai envie de dire alonzykoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663964751-korra4-lunette-cig.png

Le 23 septembre 2022 à 22:31:38 :

Le 23 septembre 2022 à 22:25:47 :
Au passage, c'est sympa qu'elle ait "conscience" de ses alters. :rire:

Cela évite de s'emmêler les pinceaux comme l'a fait Bill Milligan (un tueur, l'un des premiers cas de DID diagnostiqués), en oubliant que tel Alter n'était pas supposé avoir telle ou telle information.

Au passage, Bill Milligan était un criminel qui a réussi à sortir de prison avec la collaboration de psychiatres en quête de popularité lorsqu'il a fait semblant d'avoir des personnalités multiples. Un de ses alters parlait avec un accent serbe mais était incapable de parler serbe quand on lui demandait de le faire (oups hihih). Aussi, un de ses autres alter parlaient arabe et il a envoyé une lettre à la presse écrite en arabe depuis sa cellule. Lettre qu'un codétenu égyptien a reconnu avoir écrit sur demande de Bill (oups encore une fois hihih). :rire:

j'avais adoré le bouquin, pour autant... C'était une supercherie, alors, c'est officiel ?

Il y a une série documentaire sur le sujet sur Netflix, elle est très bien réalisée. Je te la conseille !

  • 1

Données du topic

Auteur
SpaceWalkerX
Date de création
23 septembre 2022 à 22:22:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 162