Topic de NiceToFeetYou2 :

Amélie du site Ameli.fr

Supprimé
  • 1
Cette énorme trainée marinée dans de la merde du site de la Luftwaffe atomique, enculeuse d'enfants atrophiés. Cette pouffiasse. Comment ça se fait que je peux pas me connecter ? Sur Morandini Santé par exemple ça marche très bien, mais dès que je vais sur Ameli.fr JE PEUX PAS ME CONNECTER CA BUG. De toute façon je suis le fugitif le plus célèbre des Hauts-de-Seine. Même ici en Bretagne tout le monde me regarde, je pensais respirer un peu mais que dalle. Ah ouais tiens l'autre jour je regardais CNEWS dans ma chambre d'hôtel et je pique du nez, donc je m'endors tranquillement. Et là le présentateur se met à HURLER pour que je me réveille. "AAAAH !!!!". A travers la télé ce fils de pute. Comment t'expliques ça ? COMMENT T'EXPLIQUES CE TRUC ? Lavage de cerveau avec privation de sommeil. Technique de la stasie. Pourquoi il marche pas avec moi le site ? Pourquoi il marche pas hein ? Quand je me connecte le site il est en turc. EN PUTAIN DE TURC. Ma carte vitale qui a la couleur de l'islam d'ailleurs. Amélie là ouais, Amélie la grosse pute du web. "Votre carte vitale elle est démagnétisée". Elle marche jamais POURQUOI PUTAIN . Pour te donner un exemple l'autre jour j'étais à la pharmacie du marche Saint-Louis , et là t'as la pharmacienne qui a fait semblant de passer ma carte sur son terminal, elle l'a passée dans le vide. Tu vois juste à coté en faisant "BIPBIP" avec sa bouche de suceuse de bite. "Monsieur votre carte vitale elle marche pas !" "BIPBIP". Petite truie. Je vais te saigner et boire ton sang de pute. Et le pire c'est exactement pareil à la pharmacie de la gare, à la pharmacie du golf, idem à Buzenval. Ils se sont tous passé le mot j'aurais du faire un scandale. J'aurais dû chier par terre. Amélie qui refuse de me rembourser, le fabuleux destin d'Amélie Putain, la catin poudrée, la GOBEUSE DE FOUTRE RITUALISÉE. Ah ça en plus ça arrange bien Macron que je puisse pas me faire soigner. Ma vie est un putain de descente aux enfers depuis que j'ai été violé à 15 ans dans un tank lors de ma JAPD de toute façon. Ordre d'état, orchestré par les iguanes anthropomorphes de l'Elysée, accro à la bonne branle et aux gorges profondes. État de trance mystique coprophile obtenu à chaque pleine lune. De toute façon il n'y a rien qui leur fait plus plaisir que de recevoir des énormes giclées sur leurs écailles dans leur donjons à fist. L'Elysée. Le vivarrium ouai. Plus je souffre, plus Macron jouit. QUELLE BITE FAUT-IL QUE JE SUCE POUR AVOIR UNE CARTE VITALE QUI FONCTIONNE BORDEL
Améli cette saL...té d'IA
Va la mettre à jour dans une pharmacie ou à l'hosto Autistin :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
NiceToFeetYou2
Date de création
23 septembre 2022 à 01:43:50
Date de suppression
23 septembre 2022 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration