On est d'accord que le goût du coca a changé ?
- 1
Ils ont changés le goût c'est marqué
Oui ça a changé t'as moins de sucre complètement et moins de gaz.
L'intérêt du produit est moindre clairement je vais peut-être retester une fois dans le doute. Mais si ça a la même tronche j'arrête.
Autant prendre du SodaStream
Le 22 septembre 2022 à 22:26:23 :
Coca zéro ici
Ils ont changés le goût c'est marqué
"goût original" sur ma canette
Le 22 septembre 2022 à 22:26:40 :
L'intérêt du produit est moindre clairement je vais peut-être retester une fois dans le doute. Mais si ça a la même tronche j'arrête.Autant prendre du SodaStream
on dirait que l'arrière goût c'est du coca cherry, mais j'en ai jamais bu donc je ne peux dire qu'à l'odeur comme si tout était fait dans la même cuve et que le coca original s'est retrouvé imprégné du goût
Le 22 septembre 2022 à 22:26:40 :
L'intérêt du produit est moindre clairement je vais peut-être retester une fois dans le doute. Mais si ça a la même tronche j'arrête.Autant prendre du SodaStream
Le 22 septembre 2022 à 22:31:24 :
Si tu fais attention, tu remarqueras que le goût de tout à changé
Possible oui, mes pâtes sont hyper fade depuis un moment, je sais pas pourquoi, mais j'ai changé de marque je pensais que c'était pour ça, mais sur 3-4 marques j'ai eu le même goût (aucun)
Le 22 septembre 2022 à 22:34:39 :
Le 22 septembre 2022 à 22:31:24 :
Si tu fais attention, tu remarqueras que le goût de tout à changéPossible oui, mes pâtes sont hyper fade depuis un moment, je sais pas pourquoi, mais j'ai changé de marque je pensais que c'était pour ça, mais sur 3-4 marques j'ai eu le même goût (aucun)
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDeSeb
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 22:22:57
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15