Le 27 septembre 2022 à 09:43:09 : Attend comment ça au micro ondes ?
30 secondes au microonde normalement là je me suis fait chier pendant 10 minutes et mon appart sent la saucisse
Mais tu fais pas ça au micro ondes, c'est déjà pas succulent si en plus t'exploses les saucisses...
Bon par contre faudrait songer à nettoyer chez toi kheyou, la table c'est encore plus dangereux que les knackis.
C’est des miettes
Bien sûr oui, le coquetier sale aussi c'est des miettes ? Les tranches de plastique qui sont de base entre les tranches de jambon fumé c'est des miettes ? Tes cheveux dégeulasse c'est des miettes ? Ta vaisselle c'est des miettes ? L'écocup tout sale aussi ? Le bouchon de vin aussi ?
C'est quoi cette crasse Tu m'étonnes que tu sois incapable de nettoyer une poêle ou une casserole
Ça fait les malins de bon matin ici
Persoent mon appart est propre et je mange pas des knacks à 10h00 Avec le coquetier et les inter-tranches de jambon fumé, je suppose que tu ne te soucie pas plus de ton alimentation que de ton appart
C'est quoi cette crasse Tu m'étonnes que tu sois incapable de nettoyer une poêle ou une casserole
Ça fait les malins de bon matin ici
Persoent mon appart est propre et je mange pas des knacks à 10h00 Avec le coquetier et les inter-tranches de jambon fumé, je suppose que tu ne te soucie pas plus de ton alimentation que de ton appart
T’es à 10h sur JVC comme tout le monde ici et t’arrives à faire le yeslife