HELP : Cyberpunk 2077
Bien le bonjour mes kheys à la framboise
Je veux visiter toute la map de Cyberpunk 2077 sans faire l'histoire car pas le temps ni l'envie
Comment faire ? Il y a des barrages lo t'sais
Sinon, essaye de trouver un mod.
Je suis sur Xbox comprenez
C'est long dans l'histoire avant de débloquer une autre partie de la MAP ?
Comment se passe le déblocage ?
Le 27 septembre 2022 à 08:26:25 :
Je suis sur Xbox comprenezC'est long dans l'histoire avant de débloquer une autre partie de la MAP ?
Comment se passe le déblocage ?
Non pas trop. Dès que t'as fini la première partie t'as accès à toute la carte du jeu.
Mais si tu veux juste marcher... bah sors.
Mais je suis sur XBOX comprenez ?
Saisissez vous ce que je dis ?
Le 27 septembre 2022 à 08:31:04 ThomasDeVito a écrit :
l'histoire est courte fais là, et tu risque d'être déçu, c'est pas comme rdr 2, c'est vide.
voila c'est ce que j'allais dire , j'ai eu le malheur de dire ça sous une vidéo de Kaméto tout les normies me sont tombés dessus "c'est le jeu du siècle j'ai 600h dessus"
Le 27 septembre 2022 à 08:37:23 :
Le 27 septembre 2022 à 08:31:04 ThomasDeVito a écrit :
l'histoire est courte fais là, et tu risque d'être déçu, c'est pas comme rdr 2, c'est vide.voila c'est ce que j'allais dire , j'ai eu le malheur de dire ça sous une vidéo de Kaméto tout les normies me sont tombés dessus "c'est le jeu du siècle j'ai 600h dessus"
Sur qual console opérez vous lo ? P'tetre bien que sur darniare generation c'est plus consistante comprenez
Le 27 septembre 2022 à 08:31:39 :
ThomasDeVito : Pourtant je lis partout que l'open world est révolutionnaire, c'est pour ça que je veux visiter t'sais
T'es tombé sur des fanboys qui se rassurent.
De toute façon tu verras par toi même, après la quête principale et les secondaires y a rien à faire, très peu d'interactivité avec l'environnement et les personnages/pnj.
Il a rien de révolutionnaire en plus d'être sorti dans un état catastrophique, c'est l'une des plus grosses déceptions de l'histoire du jv.
Y'a littéralement rien d'autre à faire que regarder des tags tout pourris et tuer des des en train d'agresser des passants
Tout ça avec 0 sensations en voiture/moto
Données du topic
- Auteur
- TheJinderMahal
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 08:23:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25