Topic de Belgique0-1 :

bordel je suis amoureux d'une meuf mais

• 1

Vraiment j'ai l'impression que c'est road to magalax

elle est vraiment jolie, cul et seins de ouf. Mais au lit c'est la tristesse, j'ai l'impression qu'elle couche avec moi par obligation, et quand je lui en parle elle me dit juste qu'elle a jamais été vraiment attiré par le sex tout ça

la elle s'accroche a moi parce qu'elle a pas de potes et je suis un peu sa seul source de distraction. Son objectif c'est qu'on se pose ensemble pour vivre une vie de chat

Franchement elle est tellement belle que desfois je l'envisage, mais j'ai l'impression que c'est un coup a faire une Xavier Dupont dans 10 ans

Le 23 septembre 2022 à 20:58:04 Mdlol286 a écrit :
une vie de chat ?? :( :doute:

Bah genre, boulot, dodo, boulot, dodo

rien branler quoi

après, même si tu voulais avoir une autre copine qu'elle, t'as pas d'obligation de la virer, elle peut rester une pote proche, comme en plus elle est pas branchée sexe, probablement que ça lui poserait pas de problème.

Le 23 septembre 2022 à 21:05:37 Charlies_bamb a écrit :
après, même si tu voulais avoir une autre copine qu'elle, t'as pas d'obligation de la virer, elle peut rester une pote proche, comme en plus elle est pas branchée sexe, probablement que ça lui poserait pas de problème.

oui, enfait pour l'instant on est plan cul.

Sauf que c'est vrmt pas ouf niveau cul, mais elle est tellement sexy que ça sauve le truc

• 1

Données du topic

Auteur
Belgique0-1
Date de création
23 septembre 2022 à 20:56:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 109