[WEBM] Il TRAVERSE une route sans regarder, un CHIEN le renverse et lui casse le SACRUM
c'est beau quand meme de voir ces véhicules ralentir et se demander ce qu'il se passe pourquoi y'a un mec au sol sur la route à se tordre de douleur
et ces personnes qui accourent pour lui porter secours ça redonne foi en l'humanitax
Le 18 septembre 2022 à 17:28:19 :
Il vas pas en mourir, si ?
2 mois d'hospice et de rééduquation.
Selon le pay il est baiser....
Le 18 septembre 2022 à 17:29:27 :
c'est beau quand meme de voir ces véhicules ralentir et se demander ce qu'il se passe pourquoi y'a un mec au sol sur la route à se tordre de douleuret ces personnes qui accourent pour lui porter secours ça redonne foi en l'humanitax
Ça ne me redonne foie en rien du tout, c'est juste normal si on habite pas en chine
Le 18 septembre 2022 à 17:32:07 :
c'est beau quand meme de voir ces véhicules ralentir et se demander ce qu'il se passe pourquoi y'a un mec au sol sur la route à se tordre de douleuret ces personnes qui accourent pour lui porter secours ça redonne foi en l'humanitax
Ça ne me redonne foie en rien du tout, c'est juste normal si on habite pas en chine
Foi putain, DDB
Non mais hors Europe il est foutue hein.
Le bassin c'est là meeeerde.
Vraiment la merde.
Le 18 septembre 2022 à 17:33:46 :
Foi putain, DDB
Ne jette pas l'opprobre aussi facilement, de nos jours c' est commun.
Celu qui maîtrise le français est l'élite, et ce doit pas honneur et orgueil juger la plèbe.
Le 18 septembre 2022 à 17:35:39 :
Le 18 septembre 2022 à 17:33:46 :
Foi putain, DDB
Ne jette pas l'opprobre aussi facilement, de nos jours c' est commun.
Celu qui maîtrise le français est l'élite, et ce doit pas honneur et orgueil juger la plèbe.
c'est un chinois apparemment faut pas lui en vouloir
Le 18 septembre 2022 à 17:38:11 :
Bordel imaginez sans le masque...
Fabuleux acteur de théâtre jouant la douleur j'imagine....
Le 18 septembre 2022 à 17:17:26 :
Cette fragilité
Ok Spiderman... Suffit de pas de chance et d'une mauvaise chute pour ça.
Le 18 septembre 2022 à 17:41:23 :
Le 18 septembre 2022 à 17:17:26 :
Cette fragilitéOk Spiderman... Suffit de pas de chance et d'une mauvaise chute pour ça.
Perso je me suis déboitzr l'épaule en tombant de ma taille.
Mauvaix angle de chute plus poids du Corp.
Il est débile.
Et je suis pas une tapette de simp obèse.
Je suis mastok et ouvrier. Corp deter et solide.
Pas de chance
Données du topic
- Auteur
- JEan_Ryosuke_16
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38