Topic de freshasfuck :

Comment SE METTRE à FUMER ?

Supprimé
  • 1

car j'essaye de COMMENCER à FUMER depuis 6 ans mais j'y arrive PAS

j'ai toujours voulu fumer car je trouve ça stylé mais je trouve ça juste dégeulasse quand je fume, le gout est vraiment horrible, ça fait une mauvaise sensation à la gorge et dans la bouche, parfois je me force tellement que ça me donne envie de vomir et mal à la tête, bref je sens que mon corps rejette complètement le produit :(

du coup je me retrouve toujours avec un paquet sur moi mais j'arrive pas à le finir car je suis vraiment dégouté quand je fume :(

les fumeurs vous avez des tips pour commencer à fumer ?

Je t'envie :hap:

Peut être prend des cigarillos ou clope électronique et bombarde la nicotine dedans, puis va sur les clopes.

Essaye le combo alcool cigarette, c'est le plus payant.

Force toi sur un paquet entier et ta gorge sera habitué.

Complètement con de vouloir fumer pour le style, même si c'est la seule raison valable de fumer.

C’est quoi qui te donne envie de fumer ? Jeter l’argent par les fenêtres ?

Dans ce cas, fait moi un virement de 11€ par jours.

Le 27 septembre 2022 à 01:40:44 :
Force toi sur un paquet entier et ta gorge sera habitué.

Complètement con de vouloir fumer pour le style, même si c'est la seule raison valable de fumer.

Ça n’a aucun style de fumer. Et c’est un gros fumeur qui te dit ça.

Le seul point positif (et encore) c’est le côté sociable, à rencontrer des gens dans les fumoirs ou taper la discut devant des bars/clubs/plage (ce que tu peux aussi faire sans d’ailleurs)

Commence par des 100s, le filtre est plus grand donc tu auras moins de fumée d'un coup, ou prends des clopes menthol. Trouve aussi la marque qui est faite pour toi. C'est normal de tousser au début, mais il faut se forcer en attendant que les goudrons se déposent bien comme il faut dans ta trachée et tes poumons et ça ira mieux.

Sérieusement tu as une idée à la con, tu vas finir dépendant d'une substance que tu détestes et qui te bousille la santé, si tu pouvais ressentir les douleurs aux poumons que j'ai tu arrêterais direct ! Tu sais ce qu'est le goudron ? C'est ce qu'on utilise pour faire les routes...

Laisse tomber, vraiment.

• 1

Données du topic

Auteur
freshasfuck
Date de création
27 septembre 2022 à 01:39:00
Date de suppression
27 septembre 2022 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés