Topic de WeylandCorpo :

Vivre à Lyon ou Toulouse

Le 22 septembre 2022 à 23:06:46 :

Le 22 septembre 2022 à 22:52:01 :

Le 22 septembre 2022 à 22:46:59 :
Toulouse khey direct :oui: les gens vont te parler des chances mais dans quelle grande ville Française tu ne trouves pas de chance ? Donc go Toulouse surtout que y'a pas mal de gourgandines là-bas :bave: et je te suggère de prendre un appart vers Tournefeuille/Plaisance/Fonsorbes si tu peux c'est moins cher, pas de chances et t'es à 20 min max de Toulouse. + tu bosses dans quoi pour toucher 46k annuel hors IDF :( ?

Niquel merci pour les quartiers, tu sais labege et alentours sa craint ? :(

46k en étant dans l'IT avec 6ans d'xp

Non Labège c'est pépère, les quartiers de Toulouse à éviter c'est le Mirail, Reynerie, Bellefontaine, Bagatelle principalement. Mais si tu veux ton petit dream vraiment prends toi un appart sur Tournefeuille c'est collé à Toulouse sans toutes les contraintes que comportent la vie en ville. T'es admin réseau ou dev ?

Okok je note :noel:

Je suis admin sys, tu bosses aussi en info ?

Le 22 septembre 2022 à 23:07:40 :
Toulouse, trop d'alcool et de drogue dans cette ville. J'habite vers le centre ville, les trottoirs sont crades surtout en fin de semaine. Les logements neufs ne sont pas terribles et les loyers sont élevés.

Pas trop me kiff a la base les centres villes :noel:

prendre la voiture ou le train plusieurs heures pour voir autre chose que des champs sans reliefs
__

Le Beaujolais c'est beau

Faux ils ne sont pas froid.

Non à 1h de Chambéry
Je suis souvent à Lyon.Enfin j'ete souvent à Lyon

La à 43 je ma connais par cœur
Pareil pour le pourtour et même la ville .

Lyon pour une grande ville (c'est trop grand) est une belle ville .Ne va surtout pas à Feyzin par contre .Sauf si tu es fan de Rhône poulenc hydrocarbure et raffinerie comme vu de rêve.

Feyzin c'est le cas de le dire.la mort assurée. LYON est une ville de dingue sache le

Toulouse pour un semblant de FrancePrincipalement en périphérie hein :)qui a le mérite d'avoir une réelle ambiance du sud avec une grosse agglo tout de même.

Lyon si t'aimes l'ambiance urbaine c'est bien. C'est comme vivre à Paris en plus petit je trouve :hap: .

Données du topic

Auteur
WeylandCorpo
Date de création
22 septembre 2022 à 22:25:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 324