Topic de Petit_Caca_Noel :

Les Dinosaures avant 1700

Pourquoi on commence a vraiment retrouvé des fossiles a partir de cet date ou alentours ?

Les types avant creusait pas asser profond ? :(

Askip oui les chinois connaissent depuis des milliers d'années c'est comme sa qu'ils ont crée les dragons, mais les grecques, les romains, les égyptiens... Il creusait pas ? :(

Ils en avaient juste rien à foutre, les découvertes sont pas documentées
C'est à peine si on sait le genre de musique qu'ils jouaient avant 1700 et tu penses qu'on connaît le niveau de connaissance paléologique de l'époque ?

Le 27 septembre 2022 à 00:35:38 :
Prouve le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914471-douleurs-dos.png

J'sais pas pourquoi y'a pas un paysan ou un maçon random qui a pas ramener un OS de 3metres de long a son Roi ou empereur pour qu'il l'affiche au Palais ?

Ils connaissaient mais prenaient ça pour des restes de géants ou de héros
Preuve que les dinosaures existaient avant Jurassic Park ?

Le 27 septembre 2022 à 00:38:59 :
Ils connaissaient mais prenaient ça pour des restes de géants ou de héros

Tu tombe sur les reste d'un T rex a l'ere Romaine en construisant l'Aqueduc, il balance tout sa dans le gravat il ramene même pas un gradé ou religieux pour analyser le truc ? On a aucune histoire a ce sujet :(

Le 27 septembre 2022 à 00:40:58 :

Le 27 septembre 2022 à 00:38:59 :
Ils connaissaient mais prenaient ça pour des restes de géants ou de héros

Tu tombe sur les reste d'un T rex a l'ere Romaine en construisant l'Aqueduc, il balance tout sa dans le gravat il ramene même pas un gradé ou religieux pour analyser le truc ? On a aucune histoire a ce sujet :(

On aurait du retrouver ce genre d'ornement monstrueux un peu partout dans les restes des anciennes civilisations.

L'op va découvrir ce que ça fait d'être modéré par un admin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png

Le 27 septembre 2022 à 00:44:07 :

Le 27 septembre 2022 à 00:40:58 :

Le 27 septembre 2022 à 00:38:59 :
Ils connaissaient mais prenaient ça pour des restes de géants ou de héros

Tu tombe sur les reste d'un T rex a l'ere Romaine en construisant l'Aqueduc, il balance tout sa dans le gravat il ramene même pas un gradé ou religieux pour analyser le truc ? On a aucune histoire a ce sujet :(

On aurait du retrouver ce genre d'ornement monstrueux un peu partout dans les restes des anciennes civilisations.

C'est sa que je trouve chelou, sans parler de reconstituer le dinosaure, y'a même pas un roi qui a une couronne avec une dent de dinosaure, une canne en fémur de T Rex... :(

Le 27 septembre 2022 à 00:46:18 :

Le 27 septembre 2022 à 00:44:07 :

Le 27 septembre 2022 à 00:40:58 :

Le 27 septembre 2022 à 00:38:59 :
Ils connaissaient mais prenaient ça pour des restes de géants ou de héros

Tu tombe sur les reste d'un T rex a l'ere Romaine en construisant l'Aqueduc, il balance tout sa dans le gravat il ramene même pas un gradé ou religieux pour analyser le truc ? On a aucune histoire a ce sujet :(

On aurait du retrouver ce genre d'ornement monstrueux un peu partout dans les restes des anciennes civilisations.

C'est sa que je trouve chelou, sans parler de reconstituer le dinosaure, y'a même pas un roi qui a une couronne avec une dent de dinosaure, une cane en fémur de T Rex... :(

Les Chinois et les Européens qui se seraient soit-disant inspirés des dinos pour leurs dragons, mais sans la moindre trace de leurs modèles.

Parce que les fossiles c'est pas très catholique on en parlait pas. Dieu a créé l'homme avant les animaux, imagine le blasphème pour l'Eglise si des animaux existaient avant . Il faut attendre les Lumières pour que des premiers mecs fortuné s'y intéressent avec leur musé de curiosité.
Tu peux ramener un fémur de 3m au village sans prétendre qu'il datait d'avant les hommes trou du cul.
Commence pas à sucer l'âge d'or des fm
Ça existait mais on prenait ça pour des créatures imaginaires. Selon Suétone, Auguste (1er empereur romain) décorait sa villa à Capreae, par "les ossements monstrueux d'énormes monstres marins et de bêtes féroces, appelés « ossements des géants »" https://en.m.wikisource.org/wiki/The_Lives_of_the_Twelve_Caesars/Augustus (72)

Le 27 septembre 2022 à 00:33:24 :
Pourquoi on commence a vraiment retrouvé des fossiles a partir de cet date ou alentours ?

Les types avant creusait pas asser profond ? :(

Askip oui les chinois connaissent depuis des milliers d'années c'est comme sa qu'ils ont crée les dragons, mais les grecques, les romains, les égyptiens... Il creusait pas ? :(

Des milliers d'années :rire:

La terre a 2022 ans le desco

Le 27 septembre 2022 à 00:46:18 :

Le 27 septembre 2022 à 00:44:07 :

Le 27 septembre 2022 à 00:40:58 :

Le 27 septembre 2022 à 00:38:59 :
Ils connaissaient mais prenaient ça pour des restes de géants ou de héros

Tu tombe sur les reste d'un T rex a l'ere Romaine en construisant l'Aqueduc, il balance tout sa dans le gravat il ramene même pas un gradé ou religieux pour analyser le truc ? On a aucune histoire a ce sujet :(

On aurait du retrouver ce genre d'ornement monstrueux un peu partout dans les restes des anciennes civilisations.

C'est sa que je trouve chelou, sans parler de reconstituer le dinosaure, y'a même pas un roi qui a une couronne avec une dent de dinosaure, une canne en fémur de T Rex... :(

Tous les dinosaures ne sont pas fossilisés et les os disparaissent avec le temps.
Les os et les fossiles sont fragiles et peuvent facilement être confondus avec de la pierre.
Les maçons et les paysans ne creusent pas assez profond.
Tu penses que les monstres mythologiques viennent d'où ?

Le 27 septembre 2022 à 00:49:31 :
Ça existait mais on prenait ça pour des créatures imaginaires. Selon Suétone, Auguste (1er empereur romain) décorait sa villa à Capreae, par "les ossements monstrueux d'énormes monstres marins et de bêtes féroces, appelés « ossements des géants »" https://en.m.wikisource.org/wiki/The_Lives_of_the_Twelve_Caesars/Augustus (72)

Merci khey j'avais rien trouvé a ce sujet

Je pense surtout que pour en trouver, il faut plus ou moins savoir où chercher.
J'ignore comment s'est passée la première découverte de fossiles mais je pense que c'est quasiment impossible d'en trouver par hasard.

Même de nos jours, quand on construit un pont ou n'importe quelle infrastructure ou même une ville entière, on tombe jamais dessus. Je suppose que c'était pareil pour les chantiers du passé

Données du topic

Auteur
Petit_Caca_Noel
Date de création
27 septembre 2022 à 00:33:24
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 232