Topic de Xapik3 :

Je sort d'un binge de RC, je réponds a vos questions

Supprimé
  • 1

J'ai commencé la journée avec une trace de 35mg de 2-FMA pour bien me réveiller, suivi d'une douche chaude pour accélérer la montée ( oui ça marche, enfin pour moi :noel: ). Après un petit dej à base d'eau tiède et avoir passé le matin a lire des conneries sur divers sites à la con je décide de tester un dissos surpuissant, le 3-HO-PCP, dosé à 10mg afin de mater un film en étant le plus immergé possible

Quelques heures plus tard en fin d'aprèm je me prépare deux traces différentes afin d'améliorer ma session gaming, de l'O-DSMT ( opioïde ) et de la 2-FMA, le même stim que tout à l'heure.

Après ma session gaming de 9h achevée j'avale un comprimé de 3mg de pyrazolam pour descendre tranquillement, sauf que c'est puissant cette merde ahi les benzos RC c'est pas pour les poids plumes j'ai l'impression que je vais blackout ce soir :rire:

Voilà, des question ? :noel:

Tu me parles chinois fréro

Le 26 septembre 2022 à 04:10:03 :
Tu me parles chinois fréro

This + pourquoi tu te fumes pas des gros joints comme tout le monde monsieur je veux rien faire comme personne?

Le 26 septembre 2022 à 04:11:18 Billey-Violey a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 04:10:03 :
Tu me parles chinois fréro

This + pourquoi tu te fumes pas des gros joints comme tout le monde monsieur je veux rien faire comme personne?

J'ai arrêté le shit, c'est ultra cher, coupé avec des produits de merde et les effets on fini pas prendre le dessus, au bout d'un moment je faisait que fumer toute la journée en regardant des conneries sur YT / TikTok, ça me foutait dans un état tellement léthargique que mon appart ressemblait à une version beta de l'ancienne antre d'el pueblo :noel:

Depuis que je tournes à des trucs plus safe ma vie s'est grandement améliorée :)

Ou tu les achete ? J'ai de la 3-cmc mais on sent rien presque

Putain prendre des trucs pour faire des activités aussi banale seul chez soi la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et tu prétends que ta vie s'est amélioré ? :rire:

j'espère que tu troll l'abruti :hum:

le mec il mélange amphet/acide/opioïde/benzo genre tout va bien :hum:

Le 26 septembre 2022 à 04:15:06 _TuDeraizonne_ a écrit :
Ou tu les achete ? J'ai de la 3-cmc mais on sent rien presque

Go MP pour la source :hap:

Fait gaffe à la 3-CMC, ça peux engendrer des problèmes neurologiques. D'ailleurs je te conseille de pas trop toucher aux RC trop euphorisants comme les cathinones ( 3MMC /4MMC / NEP etc ) ainsi que les pyrrolidine ou les opioïdes fort comme les Nitazenes, ça vas t'envoyer en rehab dans le meilleur des cas et au cerceuil dans le pire, nan vraiment khey les trucs euphorisants c'est à bannir d'office, si tu veux mon avis c'est encore pire que les drogues de rue comme la meth ou l'héro

Le 26 septembre 2022 à 04:16:26 Biteconne a écrit :
Putain prendre des trucs pour faire des activités aussi banale seul chez soi la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et tu prétends que ta vie s'est amélioré ? :rire:

Ben quoi on est dimanche :(

Les RC m'ont fait sortir de 4+ ans de desco complète full dépression 0 motivation 0 tout, maintenant j'ai un max de potes, un plan cul, ma famille me respecte de nouveau et j'ai un taff qui me plait ou tout le monde m'apprécie.

Ou est le négatif là dedans ?

[04:21:33] <Xapik3>

Le 26 septembre 2022 à 04:16:26 Biteconne a écrit :
Putain prendre des trucs pour faire des activités aussi banale seul chez soi la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et tu prétends que ta vie s'est amélioré ? :rire:

Ben quoi on est dimanche :(

Les RC m'ont fait sortir de 4+ ans de desco complète full dépression 0 motivation 0 tout, maintenant j'ai un max de potes, un plan cul, ma famille me respecte de nouveau et j'ai un taff qui me plait ou tout le monde m'apprécie.

Ou est le négatif là dedans ?

tu vas te tuer le ciboulot, bonjour ta déplétion des neurotransmetteurs :hum:

Le 26 septembre 2022 à 04:21:33 :

Le 26 septembre 2022 à 04:16:26 Biteconne a écrit :
Putain prendre des trucs pour faire des activités aussi banale seul chez soi la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et tu prétends que ta vie s'est amélioré ? :rire:

Ben quoi on est dimanche :(

Les RC m'ont fait sortir de 4+ ans de desco complète full dépression 0 motivation 0 tout, maintenant j'ai un max de potes, un plan cul, ma famille me respecte de nouveau et j'ai un taff qui me plait ou tout le monde m'apprécie.

Ou est le négatif là dedans ?

Comment tu peux trouver un taf après 4 ans à rien foutre ? :ouch2:

Le 26 septembre 2022 à 04:16:49 k0nar13 a écrit :
j'espère que tu troll l'abruti :hum:

le mec il mélange amphet/acide/opioïde/benzo genre tout va bien :hum:

Y'as pas de L dans le mix, tu m'as pris pour un taré ou quoi ? Le L c'est divin mec, hors de question d'en consommer dans un binge. Et niveau mélange sache que j'ai respecté toute les règles de RDR, les prises sont suffisament espacées et y'as aucune interaction dangereuse.

ça fait 4 piges que je fait ça, je sais ce que je fait.

Le 26 septembre 2022 à 04:19:30 :

Le 26 septembre 2022 à 04:15:06 _TuDeraizonne_ a écrit :
Ou tu les achete ? J'ai de la 3-cmc mais on sent rien presque

Go MP pour la source :hap:

Fait gaffe à la 3-CMC, ça peux engendrer des problèmes neurologiques. D'ailleurs je te conseille de pas trop toucher aux RC trop euphorisants comme les cathinones ( 3MMC /4MMC / NEP etc ) ainsi que les pyrrolidine ou les opioïdes fort comme les Nitazenes, ça vas t'envoyer en rehab dans le meilleur des cas et au cerceuil dans le pire, nan vraiment khey les trucs euphorisants c'est à bannir d'office, si tu veux mon avis c'est encore pire que les drogues de rue comme la meth ou l'héro

Tu commence la journée avec un analogue d'amphétamines et tu viens me dire ça ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482055696-12.jpg
Ça va aller khey je suis un grand garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482055696-12.jpg

Le 26 septembre 2022 à 04:24:05 k0nar13 a écrit :

[04:21:33] <Xapik3>

Le 26 septembre 2022 à 04:16:26 Biteconne a écrit :
Putain prendre des trucs pour faire des activités aussi banale seul chez soi la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et tu prétends que ta vie s'est amélioré ? :rire:

Ben quoi on est dimanche :(

Les RC m'ont fait sortir de 4+ ans de desco complète full dépression 0 motivation 0 tout, maintenant j'ai un max de potes, un plan cul, ma famille me respecte de nouveau et j'ai un taff qui me plait ou tout le monde m'apprécie.

Ou est le négatif là dedans ?

tu vas te tuer le ciboulot, bonjour ta déplétion des neurotransmetteurs :hum:

A moins de troller sur les doses et de faire ça quasi tout les jours depuis pas mal de tant ça risque pas d'arriver, j'ai zéro problème cognitif, zéro problème liés à la mémoire et zéro cravings depuis 4 ans.

Suffit de respecter les règles RDR à la lettre, je sais que les prods sont plus fortes que moi et de très loin donc je respecte les molécules.

[04:24:31] <Xapik3>

Le 26 septembre 2022 à 04:16:49 k0nar13 a écrit :
j'espère que tu troll l'abruti :hum:

le mec il mélange amphet/acide/opioïde/benzo genre tout va bien :hum:

Y'as pas de L dans le mix, tu m'as pris pour un taré ou quoi ? Le L c'est divin mec, hors de question d'en consommer dans un binge. Et niveau mélange sache que j'ai respecté toute les règles de RDR, les prises sont suffisament espacées et y'as aucune interaction dangereuse.

ça fait 4 piges que je fait ça, je sais ce que je fait.

mais bien sûr :rire:

rien que opioïde+benzo c'est super dangereux, je parle même pas du reste :rire:

Le 26 septembre 2022 à 04:24:30 [1sk]vercetty a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 04:21:33 :

Le 26 septembre 2022 à 04:16:26 Biteconne a écrit :
Putain prendre des trucs pour faire des activités aussi banale seul chez soi la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et tu prétends que ta vie s'est amélioré ? :rire:

Ben quoi on est dimanche :(

Les RC m'ont fait sortir de 4+ ans de desco complète full dépression 0 motivation 0 tout, maintenant j'ai un max de potes, un plan cul, ma famille me respecte de nouveau et j'ai un taff qui me plait ou tout le monde m'apprécie.

Ou est le négatif là dedans ?

Comment tu peux trouver un taf après 4 ans à rien foutre ? :ouch2:

C'est pas si dur que ça en vrai, j'ai trouvé une bonne planque dans un centre culturel pas loins de chez moi assez vite ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Rien de plus naturel que la plante verte, je te laisse tes médocs

Le 26 septembre 2022 à 04:27:38 k0nar13 a écrit :

[04:24:31] <Xapik3>

Le 26 septembre 2022 à 04:16:49 k0nar13 a écrit :
j'espère que tu troll l'abruti :hum:

le mec il mélange amphet/acide/opioïde/benzo genre tout va bien :hum:

Y'as pas de L dans le mix, tu m'as pris pour un taré ou quoi ? Le L c'est divin mec, hors de question d'en consommer dans un binge. Et niveau mélange sache que j'ai respecté toute les règles de RDR, les prises sont suffisament espacées et y'as aucune interaction dangereuse.

ça fait 4 piges que je fait ça, je sais ce que je fait.

mais bien sûr :rire:

rien que opioïde+benzo c'est super dangereux, je parle même pas du reste :rire:

Le ODSMT est descendu depuis hein :pf: y'as 9h d'écart entre les deux prises.

  • 1

Données du topic

Auteur
Xapik3
Date de création
26 septembre 2022 à 04:09:26
Date de suppression
26 septembre 2022 à 04:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 260