Topic de MAESTRODIVIZION :

Pourquoi il y a eu une vague de tueur en série entre les années 70 et 90 ?

  • 1

C'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663618621-chevalent-removebg-preview.png

Une explication sur cet étrange phénomène ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663618621-chevalent-removebg-preview.png

Putin justement j’ai lâcher un commentaire sur ça y’a même pas 2 minutes.

Le 24 septembre 2022 à 23:00:38 :
Putin justement j’ai lâcher un commentaire sur ça y’a même pas 2 minutes.

Balec frère

Retour de guerre, je sais plus quel tueur en série fr, son taf c'était littéralement de vivre entouré de cadavre, type au bord de la mort sur un rafiot pendant 6mois, comment tu fais pour pas vriller après ça

Parcontre je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il y’avait vraiment un phénomène de tueur en série entre les années 60-90. C’est dingue le nombre de tueur en série n’a pas pu diminuer il doit y avoir énormément de malade en liberté mais avec les série policier tu peux nettement contourné plus facilement les forces de l’ordre il suffit juste de ne pas être attarder.

D’ailleurs y’a pas mal de tueur en série avec un qi au dessus de 140.

Y'en a toujours c'est juste qu'avant on pas savait les arrêtés on avait pas la science nécessaire ni reconnu les paterns et maintenant on arrive a en arrêter pas mal avant qu'ils continuent leurs série donc y'a eu un gap de 20 ans , les 70 c'est vraiment le début du profilage ,. Imagine le nombre de tueurs en série avant qu'on a jamais pu savoir c'etait qui ...
En fait il y a toujours eu des tueurs en série mais on a commencé à se douter de leur existence dans les années 70 (il faut que tu regardes Midhunter : un chef d'œuvre)

Baby Boom et le fait qu'avant les enquêtes n'étaient pas forcement aussi poussées

Maintenant l'explication sur le fait qu'il n'y a presque plus de tueurs en série depuis au moins 20 ans selon moi l'effet d'internet les gens sont occupés

Et encore même aujourd’hui il doit y en avoir pas mal.

Les mecs on des pulsions ils vont pas ce dire merde je vais me faire arrêter c’est animal chez eux.

Le 24 septembre 2022 à 23:05:58 :
Et encore même aujourd’hui il doit y en avoir pas mal.

Les mecs on des pulsions ils vont pas ce dire merde je vais me faire arrêter c’est animal chez eux.

Quand il y a une affaire les médias en parle exemple Lelandais

Or ce n'est pas le cas le phénomène n'existe plus

Même chose aux Etats-Unis

Oui mais dans les années 70-80 y’avait surtout des malades qui tue violer mais qui egalement manger c’était de vrai detraquer ce genre de personne n’arrête spas d’exister dû jours au lendemain.
Et s'il n'y a plus beaucoup de tueurs en série de nos jours c'est qu'ils se font rapidement attraper.
C'est quand même assez rare les tueurs intelligents (ça arrive mais c'est rare et c'est les plus connus dans l'histoire)

Le 24 septembre 2022 à 23:09:12 :
Et s'il n'y a plus beaucoup de tueurs en série de nos jours c'est qu'ils se font rapidement attraper.
C'est quand même assez rare les tueurs intelligents (ça arrive mais c'est rare et c'est les plus connus)

Si ils se font attraper les médias en parleraient

Or on ne peut citer que 2 ou 3 tueurs en série français sur les 10/15 dernières années

Ba je pense que les plus intelligent sont ce qui ne sont pas attraper justement il doit y en avoir.

Notamment le tueur du zodiaque.

Le 24 septembre 2022 à 23:10:23 :

Le 24 septembre 2022 à 23:09:12 :
Et s'il n'y a plus beaucoup de tueurs en série de nos jours c'est qu'ils se font rapidement attraper.
C'est quand même assez rare les tueurs intelligents (ça arrive mais c'est rare et c'est les plus connus)

Si ils se font attraper les médias en parleraient

Or on ne peut citer que 2 ou 3 tueurs en série français sur les 10/15 dernières années

C'est surtout que maintenant les mecs savent que c'est plus dur c'est plus le mode easy d'avant 1990

les techniques ont évolués, les caméras surtout, les mecs etaient nettement moins identifiable en 60

Le 24 septembre 2022 à 23:20:38 :

Le 24 septembre 2022 à 23:10:23 :

Le 24 septembre 2022 à 23:09:12 :
Et s'il n'y a plus beaucoup de tueurs en série de nos jours c'est qu'ils se font rapidement attraper.
C'est quand même assez rare les tueurs intelligents (ça arrive mais c'est rare et c'est les plus connus)

Si ils se font attraper les médias en parleraient

Or on ne peut citer que 2 ou 3 tueurs en série français sur les 10/15 dernières années

C'est surtout que maintenant les mecs savent que c'est plus dur c'est plus le mode easy d'avant 1990

Je ne pense pas car ils ont aussi plus de moyens le gps internet entre autre

C’est proche de l’impossible d’être un tueur en série maintenant je pense :hap:

Sûrement que certains ont essayé et se sont fait choper dès le début :hap:

Caméras / téléphone / ADN et j’en passe, maintenant t’es vite attrapé, du moins c’est comme ça que je vois la chose

  • 1

Données du topic

Auteur
MAESTRODIVIZION
Date de création
23 septembre 2022 à 15:44:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 389