Topic de Wohaha5437 :

[PHOTO] Ils se font massacrer elles sont sur Tinder

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663790209-1663696353396347.jpg
J'espère que vous êtes prêts pour la mobilisation générale :rire:

Les HOMMES qui n'auront plus le droit de sortir du territoire :rire:

J'ai déjà donné mon point de vue et des fragiles ont ddb. :(

Le 22 septembre 2022 à 20:44:05 :
J'ai déjà donné mon point de vue et des fragiles ont ddb. :(

On s'en fout des bluepill khey, dis ton avis. Si tu te fais ban tu t'en fous ça prends 2 minutes à recréer un compte

Les hommes-soja du 21ème siècle qui découvrent que les hommes s’entretuent entre eux et que les femmes survivent

Le 22 septembre 2022 à 20:44:57 :
J'ai pas compris

J'ai déjà fait moult pavé sur le sujet avec les kheys, donc je vais pas trop développer. Je souhaite simplement revenir sur des concepts clés quant à la compréhension de la souffrance masculine profonde au sein des sociétés gynocentrée.

Le solipsisme féminin: les femmes se percoivent comme le barycentre de leur existence. Additionnez ça avec leur hypergamie intrinsèque, et vous obtenez de leur part un mépris froid et cruel pour 80% des hommes.

La notion d'homme sacrifiable (disposable man) : les femmes voient les hommes comme des chevaux, des ressources organiques. Remarquez comme elles trouvent tout à fait normal que l'on aille crevé par paquets de millions dans une flaque de merde à l'autre bout du monde, tant que c'est pour leur petit confort elles en auront rien en branler. L'homme est sacrifiable, il n'a pas à se plaindre malgré le fait qu'il perçoive en réalité les émotions beaucoup plus intensément que la femme.

Le 22 septembre 2022 à 20:47:42 :
Les hommes-soja du 21ème siècle qui découvrent que les hommes s’entretuent entre eux et que les femmes survivent

Kheyou pense aux autres un peu

  • 1

Données du topic

Auteur
Wohaha5437
Date de création
22 septembre 2022 à 20:42:51
Date de suppression
22 septembre 2022 à 21:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 106