Topic de Blizounet :

Bordel arrêter de sortir c’est tellement le pied

  • 1

Depuis 2 ans environ ( et encore plus cet été) je suis toujours fatigué en semaine surtout le lundi , je me demandai si c’était pas des carences ou autre même si j’ai une très bonne alimentation ( fait maison, bcp de fruits )
Le truc c’est que je sortais tout les week-ends quasiment, bar boites, et je me mettais bien saoul

Depuis 3 semaines je ne sort plus ( bar boites ), je ne bois plus une goutte d’alcool, j’arrive à me coucher vers 23h le week-end et le lever vers 8-9h naturellement sans réveil, pour garder le même rythme qu’en semaine

Et putain les gars, déjà fini les migraines de lendemain de soirée, j’ai grave du temps pour faire pleeeein de trucs, j’ai plus de cernes de batard, j’ai grave la pêche le lundi , plus de fatigue en semaine, plus besoin de siestes ! Et surtout j’ai réussi à foutre 300€ de côté ce mois-ci !

Bon suis pas très vieux ( 27 ans) mais quand j’avais 20 ans je pouvais sortir autant que je voulais j’avais pas de fatigue en semaine comme maintenant, signe qu’après 25 ans faut se calmer…

  • 1

Données du topic

Auteur
Blizounet
Date de création
18 septembre 2022 à 12:23:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 384