Le 26 septembre 2022 à 00:12:20 : aucune même les médocs cité ne sont que temporaire et parfois ne marchent pas très bien, go greffe et termine avec de petite greffe quand tu as le reste des cheveux qui part ou rase tout toute les merdes comme huilde de ricin etc ça sert à rien
N'importe quoi. La greffe ça fonctionne si la calvitie est stabilisé et pas trop avancé. Si t'es complètement chauve à 30 ans 'a greffe ne servira à rien, donc autant utiliser les traitements avant
Le 26 septembre 2022 à 00:10:16 : Je n'ose pas faire le pas pour la finasteride à cause des effets secondaires et notamment l'effet nocebo. Je suis quelqu'un d'assez anxieux de nature donc je pense qu'il y aurait des chances que ça m'impacte négativement.
J'ai 24 ans, je pense être Norwood 1 actuellement, je peux camoufler ça avec ma coupe de cheveux donc ça n'est pas un problème pour le moment, cependant j'ai juste peur que ça puisse évoluer plus sérieusement alors je veux prendre les devants.
Est-ce que des kheys auraient des alternatives à ces médicaments à me donner ? Ne serait-ce que pour ralentir la calvitie et aider à l'entretien des cheveux. J'ai entendu parler de plusieurs choses : - bepanthene et biotine - mix huile de nigelle et huile de ricin - mélange huiles essentielles (Cèdre d'Atlas - Romarin à Verbénone avec une huile végétale)
Si t'es Norwood 1 à 24 ans t'as absolument pas de calvitie, tu peux t'en aller et revenir quand tu seras à 2 minimum