MEDINE : "Je pisse sur la FLEUR DE LYS "
Le 26 septembre 2022 Ã 00:23:32 :
Le 26 septembre 2022 Ã 00:18:13 :
Ne pas être d'accord avec ça, c'est ne pas comprendre la révolution française, socle de notre république.
Quelque part Médine, troll les incultes, et ça feed secJ'ai pas écouté mais du coup c'est pro république ou pro royauté
Si je te dis que ta mère s'est fait fleurdeliser ? A ton avis, c'est pro-republique ou pro-royauté ?
Ne pas être d'accord avec ça, c'est ne pas comprendre la révolution française, socle de notre république.
Quelque part Médine, troll les incultes, et ça feed sec
la république on lui pisse au cul mon p'tit gars
Le 26 septembre 2022 Ã 00:25:33 :
Quelque part Médine, troll les incultes, et ça feed secla république on lui pisse au cul mon p'tit gars
C'est pas le sujet
La fleur de lys symbolise la royauté française, elle-même symbole d'autre chose ; mais c'est déjà trop pour leurs capacités de réflexion
Le 26 septembre 2022 Ã 00:27:23 :
J'adore les low IQ incapables de comprendre une symbolique à deux niveaux
La fleur de lys symbolise la royauté française, elle-même symbole d'autre chose ; mais c'est déjà trop pour leurs capacités de réflexion
Dans tous les cas, si tu commentes, c'est que t'as perdu parce que t'as Konbini va capitaliser ton commentaire.
Ici ça va encore, parce qu'on est entre nous, des gens respectables et biens
Oui et donc? La conclusion?
Le 26 septembre 2022 Ã 00:33:32 :
La fleur de lys symbolise la royauté française, elle-même symbole d'autre chose ; mais c'est déjà trop pour leurs capacités de réflexionOui et donc? La conclusion?
La conclusion c'est que tu n'as rien à dire mais plutot que d'assumer le vide abyssale qui t'habite, tu viens nous les briser en tentant de créer une discorde éco+.
Un peu comme les vieux qui insultent tout le monde parce que ça leur fait trop mal d'aimer tellement ils se mentent pour oublier
Tu es pathétique.
Données du topic
- Auteur
- VolleyAuCamp
- Date de création
- 26 septembre 2022 Ã 00:01:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63