Pourquoi vous racontez tout le temps votre vie depuis 20 ans ici ?
- 1
salut
Tu te trompes du forum
Ici, les gens s'intéressent qu'à leur propre vie, ils passent 10 ans, 20 ans à raconter leur vie en boucle ....
J'aime bien ton topic, mais malheureusment, l'esprit de solidarité n'existe pas sur ce forum
Les forums générals, c'est pire endroits de cassos qui ne pensent strictement pas à autrui
Leur but c'est de cracher leur haine, se décompresser en racontant les problèmes personnels qui intéressent qu'à eux-memes
Dommage pour toi
Même s'ils ont l'air de bien communiquer entre eux, c'est pas une vraie conversation, psk l'un n'écoute pas les autres, et ya aucune intéraction sociale entre eux
Ils racontent leur vie, tour de rôle, et ça part en boucle
En tant que mec normal, je suis vraiment désolé pour toi
Mais les forums c'est un hp en ligne où le seul but c'est de faire des gros cacas pour se sentir vivre,
c'est pire endroit malsaint de notre univers
Même en Harem, même au milieu d'afghanistan, même au pole-nord, ya une vie et on peut construire sa vie quelque soit la nationalité, l'origine, les études...
Mais en ligne, aucun avenir, aucune intéraction
Donc, tu peux poser ce genre de question auprès de qq de normal qui vit près de chez toi
Pourquoi pas tes voisins ? pourquoi pas tes potes de fac ?
Ils t'écouteront
Je vais répondre au titre car j'ai pas lu le contenu
Parce que ça me permet d'avoir une vie sociale
-SidiousBretzeI
-SidiousBretzeI
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 20:26:37
Je me sens pas du tout concerné par ce topic désolé d'en décevoir pas mal qui tentent tant bien que mal à m'en inventer une.Finali
Finali
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 20:27:27
Pour certains ce forum c’est carrément leur vie, pour d’autres c’est juste un loisir
Quand tu n’as pas de vie social c’est le seul moyen de pouvoir se plaindreTherory
Therory
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 20:28:10
Faisons un e-câlinren06800
ren06800
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 20:43:08
C'est un pur loisirs pour moi dont j'ai pris l'habitude cette année. Avant je faisais que quelques fois des forums de jeux video.Mon principal intérêt c'est d'élucider des pourquoi et des comment de toute sorte.
Mais un bon conseil t'es pas obligé de comprendre pourquoi ce forum. Tu peux le passer. Si tu trouve de l'intêret chez ton voisin grand bien te fasse vraiment. Y'a rien de mieux.
On est vraiment l'équivalent d'un bar y'a pas d'expert, y'a pas de but en soit si ce n'est de distraction et parfois de s'entraider sur certains aspect et de possiblement se coucher moins bête et rien d'autres.
Attention la vie en soit est absurde aussi partant du principe qu'on va mourir. Donc tu peux faire des choses intelligente ça n'empeche que tu va finir comme les autres.... Mais du coup autant en profiter et tirer du plaisir au sein même de cette absurdité.
Message édité le 26 septembre 2022 à 20:44:41 par ren06800
PetitPaul2098
PetitPaul2098
CiterSupprimer
26 septembre 2022 à 21:03:30
Le 26 septembre 2022 à 20:43:08 :
C'est un pur loisirs pour moi dont j'ai pris l'habitude cette année. Avant je faisais que quelques fois des forums de jeux video.Mon principal intérêt c'est d'élucider des pourquoi et des comment de toute sorte.
Mais un bon conseil t'es pas obligé de comprendre pourquoi ce forum. Tu peux le passer. Si tu trouve de l'intêret chez ton voisin grand bien te fasse vraiment. Y'a rien de mieux.
On est vraiment l'équivalent d'un bar y'a pas d'expert, y'a pas de but en soit si ce n'est de distraction et parfois de s'entraider sur certains aspect et de possiblement se coucher moins bête et rien d'autres.
Attention la vie en soit est absurde aussi partant du principe qu'on va mourir. Donc tu peux faire des choses intelligente ça n'empeche que tu va finir comme les autres.... Mais du coup autant en profiter et tirer du plaisir au sein même de cette absurdité.
les mecs comme toi me saoûlent à fond
les forums doivent être un lieu d'entraide, et de vrais échanges culturelssi vous voulez avoir discussion à la con, vous avez votre famille, potes, amis....
A cause de vous, l'Internet est devenu une vraie poubelle, poubelle de blablas de mecs insignifiants
je suis navré que les mecs qui ont moyens et qui n'ont aucun projet dans leur vie à part french dream, ils répondent jamais sérieusmeent aux topics de mecs sérieux
tiktok, twitch....ya bcp de trucs à la con, mais c'est pas que les jeunes esclaves de la machination de maison de Roschild, vous êtes aussi bloqués dans vos sentiments,
PetitPaul2098
PetitPaul2098
CiterSupprimer
26 septembre 2022 à 21:05:06
au lieu de faire cacas, on devrait faire qq chose qui a le sens
1) au lieu de faire des topics "Mon père est..." "Ma gonzesse 10/10 est....", on devrait faire des topics pour appeler à la manifestation les forumeurs, pour que 100,000 participants deviennent 1millions
2) au lieu de boucler, on devrait faire son business en ligne
3) au lieu de raconter des connêries, on doit s'entraider pour réussir à l'examen
Les mecs qui racontent leur vie, c'est de la merde
si tu es pas Michael Jodans, héros du NBA, si tu es pas Donald Trump, un vrai mec viril, alors, t'as pas besoin de raconter ta viepareil pour le droit de vote
SEULS LES MECS DE GRANDE IMPROTANCE DEVRAIENT VOTER
SEULS LES MECS DE GRANDE IMPORTANCE DONNENT LEUR POINT DE VUE SUR LA GUERRE D UKRAINEMessage édité le 26 septembre 2022 à 21:06:44 par PetitPaul2098
ServouL
ServouL
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 21:17:06
1) au lieu de faire des topics "Mon père est..." "Ma gonzesse 10/10 est....", on devrait faire des topics pour appeler à la manifestation les forumeurs, pour que 100,000 participants deviennent 1millionsdeja présent dans le 18/25
oui comme ça tout le monde te vole tes idées
3) au lieu de raconter des connêries, on doit s'entraider pour réussir à l'examen
c'est ce que la plupart des gens font non
assez d'accord surtout quand il s'agit de se lamenter
ServouL
ServouL
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 21:18:13
SEULS LES MECS DE GRANDE IMPORTANCE DONNENT LEUR POINT DE VUE SUR LA GUERRE D UKRAINETherory
Therory
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 21:19:25
Le 26 septembre 2022 à 21:05:06 :
au lieu de faire cacas, on devrait faire qq chose qui a le sens
1) au lieu de faire des topics "Mon père est..." "Ma gonzesse 10/10 est....", on devrait faire des topics pour appeler à la manifestation les forumeurs, pour que 100,000 participants deviennent 1millions
si tu es pas Michael Jodans, héros du NBA, si tu es pas Donald Trump, un vrai mec viril, alors, t'as pas besoin de raconter ta viepareil pour le droit de vote
SEULS LES MECS DE GRANDE IMPORTANCE DONNENT LEUR POINT DE VUE SUR LA GUERRE D UKRAINEPetitPaul2098
PetitPaul2098
CiterEditerSupprimer
26 septembre 2022 à 21:19:46
Le 26 septembre 2022 à 21:17:06 :1) au lieu de faire des topics "Mon père est..." "Ma gonzesse 10/10 est....", on devrait faire des topics pour appeler à la manifestation les forumeurs, pour que 100,000 participants deviennent 1millions
deja présent dans le 18/25
oui comme ça tout le monde te vole tes idées
c'est ce que la plupart des gens font non
assez d'accord surtout quand il s'agit de se lamenter
mec, à propos de 2), bien sûr, on doit faire IRL et après, on garde le plan de business entre eux, ok ? Oui, il faut jamais divulguer ton business plan en ligne....!
3) Non, on fait comme Sofea, on parle pas de trucs intéressants, on vient ici pour se décompresser, donc, les discussions n'ont ni queue ni tête, et ça n'aboutit pas à IRL
à propos de ton accord, ...ya pas de solutions ?
Si j'étais président de l'univers, j'interdirais strictement de raconter sa vie partout
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetitPaul2098
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 21:23:20
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3