Topic de Cyaron :

à 24 ans sans diplome, on est foutu ?

Go bac pro/CAP je vois que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sort toi les doigts et fait une formation dans un métier manuel qui paie bien

Le 22 septembre 2022 à 18:03:30 :
Nan tu peux aller dans l'armée ou te travestir

Armée je suis marocain et je serais encore sous les ordre de quelqu'un, je vais me faire virer pour des embrouille, on me dit souvent t'es instable

Travestir je suis trop viril et masculin, 1m76, en plus j'habite chez mes parents du coup je pourrais pas. pour la prostitution masculine, c'est rébutant, ca ne paye pas bien et ca cause des problème (l'anal a foison)

Le 22 septembre 2022 à 18:03:37 :
Premier travail et master à 26 ans, t'es clairement pas foutu. Par contre c'est en info et je sortais d'une alternance

Je sais meme pas parler irl en faite depuis jeune je suis retardé mais les psy s'en foutaient on dirait

En gros j'ai des probème moteur, j'ai du mal a marcher, a parler , je comprends rien a ce qu'on me dit, je boucle ici je fais certains topic depuis des années, idées obsessionel

Bah non :(
Bac candidat libre ->bts
Formation pole emploi/autre

C'est jamais foutu khey, et te dis pas que t'es trop vieux. Alors certes tu finiras jamais avec un doctorat en physique nucléaire, mais tu peux trouver un moyen d'avoir un taff sympatoche :(

Ta fais quoi du coup de tes journée genre tu t’ennuies pas ? J’ai fais 2 ans de chômage dans ma vie et franchement c’est long au bout d’un moment

Le 22 septembre 2022 à 18:06:35 :

Le 22 septembre 2022 à 18:03:30 :
Nan tu peux aller dans l'armée ou te travestir

Armée je suis marocain et je serais encore sous les ordre de quelqu'un, je vais me faire virer pour des embrouille, on me dit souvent t'es instable

Travestir je suis trop viril et masculin, 1m76, en plus j'habite chez mes parents du coup je pourrais pas. pour la prostitution masculine, c'est rébutant, ca ne paye pas bien et ca cause des problème (l'anal a foison)

Le 22 septembre 2022 à 18:03:37 :
Premier travail et master à 26 ans, t'es clairement pas foutu. Par contre c'est en info et je sortais d'une alternance

Je sais meme pas parler irl en faite depuis jeune je suis retardé mais les psy s'en foutaient on dirait

En gros j'ai des probème moteur, j'ai du mal a marcher, a parler , je comprends rien a ce qu'on me dit, je boucle ici je fais certains topic depuis des années, idées obsessionel

Oula y a quelque chose avec une zone du cerveau qui n'est pas stable et c'est au niveau des reflexe moteurs clé je pense

Tu la vis comment ta journée ?

Le 22 septembre 2022 à 18:05:07 :

Le 22 septembre 2022 à 17:59:44 :

Le 22 septembre 2022 à 17:58:07 :
go but :(

C'est quoi ? je connais le dut

Le 22 septembre 2022 à 17:58:07 :
Non clé absolument pas, apprend de ton coté, fais toi aider par des clés pour tout ce dont tu as du mal, faut pas rester seul tu n'avancera jamais.
Tu peux toujours commencer une formation dans un truc qui te plait assez, l'important est que tu soi en mouvement dans quelque chose, même virtuellement clé

pour tout aide je suis là

J'aime pas recevoir de l'aide après je me sens faible

Tu es déjà faible clé encore plus tout seul quand tu ne sait rien faire. Tu as envie d'avancer mais de l'autre coté tu t'y es habitué. C'est toi qui voit, mais tu ne voit pas bien loin

J'ai toujours été seul 0 ami

Rien ne me plait depuis mon enfance. 0 passion 0 centre d'interet, j'en ai essayé plus d'une 20 aine (j'ai fait un topic)

Dans ce cas tu ne marche pas à la passion mais plus machinalement, dans quelque chose ou tu sera utile. un boulot alimentaire quoi.
Mais il y a quelque chose qui vas pas avec toi clé. je pense que c'est encore plus important que tu prenne soin de toi, tu as l'air de ne pas assez être ancré dans le réel, ta zone de confort est en train de te rendre faible. Et même, est ce que tu t'es trouvé ? Est ce que tu te comprend ?

On vas t'aider parce que tu pilotes ta vie en automatique direction le néant

Rien ne m'interesse dans cette vie, je m'ennuie mortellement

Je ne comprends rien aux emotions, sentiments des gens, je ne vois en les autre que des gens qui sont la pour combler l'ennui

Il y’a toujours le fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png

Le 22 septembre 2022 à 17:53:51 :
aucun contact social aucun pote aucune expérience (jamais taf) aucune jugeotte aucune mémoire aucun diplome

On est d'accord qu'en france t'es foutu si t'as rien ? je sais meme remplir une fiche d'impot/cv j'ai demandé a mes parents ils m'ont montré j'ai pas compris, meme mon frère a pitié de moi il me prend pour un attardé

Dans le même cas que toi

Je suis devenu gardien d'immeuble, 46h par semaine, 1500€ net mais logé gratos dans un F4

Pour les pbm faut aller voir un psychomotricien. Et pour le taf peut être debuter avec un service civique. Si les pbm de langage/mémoire et motricité ne sont pas réglés je vois pas cmt réussir VAE, DAEU ou CAP. Bon courage

https://j$archive.com/topic/recherche?search=cyaron&searchType=auteur_topic_exact&page=1

https://j$archive.com/topic/recherche?search=frozenwonder&searchType=auteur_topic_exact&topicState

(remplacer le $ par v)

Je n'ai meme pas d'autisme, de depression de schizophrénie ou autre connerie, je ne traine ici que parce que ca laisse une preuve écrite

Je relis souvent mes anciens topic pour quoi ? pour me souvenir de mes état d'ame, ce que j'ai parlé et des souvenir

Par exemple rien que le fait d'avoir parler avec quelqu'un y a 1 semaine me donne le sentiment de nostalgie

Le 22 septembre 2022 à 18:12:42 :
Pour les pbm faut aller voir un psychomotricien. Et pour le taf peut être debuter avec un service civique. Si les pbm de langage/mémoire et motricité ne sont pas réglés je vois pas cmt réussir VAE, DAEU ou CAP. Bon courage

Neurologue/neuropsy ca aide ou pas ?

A chaque fois que j'y vais meme rengaine : test :d) négatif "enfaite vous etes normal et vu comment vous parlez vous avez l'air intelligent/malin" gros stéréotype car je suis marocain pauvre de cité et que je ne parle pas avec des wesh et du verlan, du coup on me prends pour un "génie"

J'ai parlé de ma laideur a un psychologue plus jeune il m'a dit que j'étais completement aliené

En théorie non, c'est possible de se refaire à cet âge, mais si tu n'as aucune jugeote ni aucune mémoire ça risque d'être assez compliqué.

Je suis un peu dans le même cas, pas satisfait de ma carrière pro mais je suis pas sûr d'avoir la jugeote pour accéder à mieux :(

Le 22 septembre 2022 à 18:15:52 :

Le 22 septembre 2022 à 18:12:42 :
Pour les pbm faut aller voir un psychomotricien. Et pour le taf peut être debuter avec un service civique. Si les pbm de langage/mémoire et motricité ne sont pas réglés je vois pas cmt réussir VAE, DAEU ou CAP. Bon courage

Neurologue/neuropsy ca aide ou pas ?

A chaque fois que j'y vais meme rengaine : test :d) négatif "enfaite vous etes normal et vu comment vous parlez vous avez l'air intelligent/malin" gros stéréotype car je suis marocain pauvre de cité et que je ne parle pas avec des wesh et du verlan, du coup on me prends pour un "génie"

J'ai parlé de ma laideur a un psychologue plus jeune il m'a dit que j'étais completement aliené

Je sais pas ça se passe cmt avec un neuropsy mais je sais que les psychomot sont formés pour les troubles de motricite et du langage et vu que t'a parlé de ça. Ya "Pensez Psychomot" son site et page fb peut être qu'en lui écrivant elle pourrait t'orienter vers un professionnel de santé qui pourrait t'aider (vu qu'elle elle bosse avec des enfants plutôt).

Données du topic

Auteur
Cyaron
Date de création
22 septembre 2022 à 17:53:51
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 328