Topic de CharlieBrigante :

[HELP] Plutôt F-M ou Paris ?

Supprimé
Tu vas être balayeur dans ta loge et vendre ton âme pour ça en plus

Le 26 septembre 2022 à 20:59:26 :

Le 26 septembre 2022 à 20:58:38 :

Le 26 septembre 2022 à 20:57:30 :

Le 26 septembre 2022 à 20:56:31 :

Le 26 septembre 2022 à 20:55:08 :
F-M c'est pas une ville fils de pute

F-M c'est un groupe l'ignare

C'est bien ce que je dis fils de pute "gneugneu les gars je mange mcdo ce soir ou je vais habiter à paris ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Si je vais à Paris je ne pourrais pas rentrer chez les F-M de ma région le demeuré
Soit je fais un choix soit j'en fais un autre

L'odeur de ton intellect bordel

c'est toi qui es trop débile pour préciser que c'est les F-M de TA région

oublie les F-M t'es trop débile pour ça

Il est vrai, maintenant donne un avis décent ou va sur un autre topic vu ton vocabulaire

Le 26 septembre 2022 à 20:59:40 :
J'espère que les flammes de l'enfer seront pas trop chaudes :rire:
Non mais sérieusement rejoindre les fm? Autant vendre ton cul

C'est simplement un groupe de personne ayant de l'influence, en tout cas la ou je peux aller.
C'est pas tant pour la philosophie mais pour les relations que ce peut être intéressant. Et pas tout les jours qu'on peut rentrer la dedans, surtout dans de bonnes loges avec des gens haut placés.
A mon age ca me ferait un bon lvl up

Le 26 septembre 2022 à 21:01:13 :
Tu vas être balayeur dans ta loge et vendre ton âme pour ça en plus

Balayeur et serveur au début biensûr

L'histoire de vendre son âme au diable je trouve ça risible.
Tu peux avoir toutes les bonnes intentions du monde, si tu n'as aucun pouvoir tu es inutile pour les autres comme pour toi même.

Pour pouvoir faire le bien (puisque j'imagine que pour toi diable = mal), il faut avoir du pouvoir. Et c'est en ça que les F-M peuvent m'aider à le développer en les aidant à développer le leur

Je te suggère les cours de Français, avant de vouloir jouer le nanti. :-p

Le 26 septembre 2022 à 21:05:41 :

J'ai écris un autre topic sur ce sujet qui m'a mis une plomb et qui a bider aussi.
Rien à foutre du français, je cherche des avis.

Et pour l'instant à part les insultes et les "vendre son âme" au diable j'ai rien eu.

Sans déconner on disait déjà que le forum était devenu ignoble il y a 3 ans mais alors aujourd'hui c'est plus vivable :nonnon:

Putain mais pas un seul avis ça me fend le q sans déconner

puis ta des 222 pages sur des topics "regardez la meuf que j'ai pécho"

Le 26 septembre 2022 à 21:07:00 :

J'ai écris un autre topic sur ce sujet qui m'a mis une plomb et qui a bider aussi.

Et pour l'instant à part les insultes et les "vendre son âme" au diable j'ai rien eu.

Sans déconner on disait déjà que le forum était devenu ignoble il y a 3 ans mais alors aujourd'hui c'est plus vivable :nonnon:

Tu ne seras jamais coopté, ils se moqueront de toi, comme tout le monde l'a toujours fait. :-p

Le 26 septembre 2022 à 21:08:34 :

T'es trop subversif toi mon bon khey. :rire2:

Si tu rejoins les satanistes, naturelle sera ta sélection

Le 26 septembre 2022 à 21:09:11 :

Le 26 septembre 2022 à 21:07:00 :

Tu ne seras jamais coopté, ils se moqueront de toi, comme tout le monde l'a toujours fait. :-p

J'ai justement une personne qui peut me coopté.
Une personne qui a bien réussi sa vie et qui propose de me présenter à ses amis.
Et ce sont des amis haut placés disons, par exemple en politique.

Bien-sûr au début tu fais serveur et balayeur mais ensuite tu peux monter.

C'est pour ça que j'hésite entre lvl up mon réseau avec les F-M pendant 2 ans puis aller sur Paris, ou céder à mon impatience d'y aller maintenant et voir ce que l'avenir me donnera.

C'est bien ce que je dis fils de pute "gneugneu les gars je mange mcdo ce soir ou je vais habiter à paris ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

J'ai explosé de rire, merci :cimer:

Le 26 septembre 2022 à 21:09:48 :

Je sais pas pourquoi les kheys aiment pas les F-M.

En soit a part être un groupe de personnes avec les mêmes idéaux, je vois pas ce qu'ils font de mal :(

Le 26 septembre 2022 à 21:12:48 CharlieBrigante a écrit :

En soit a part être un groupe de personnes avec les mêmes idéaux, je vois pas ce qu'ils font de mal :(

Leurs idéaux sont auto-centrés, destructeurs, froids, contre-natures et amènent la souffrance ainsi que la mort et le désespoir, on se demande pourquoi on ne les aime pas :hap:

Le 26 septembre 2022 à 21:11:27 :

Ils sont puissants et un peu partout dans le monde.
Par contre ils ne sont pas Satanistes au première nouvelle :(

Rentrer chez eux ce peut être un bon placement pour l'avenir

Le 26 septembre 2022 à 21:14:12 CharlieBrigante a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 21:11:27 :

Ils sont puissants et un peu partout dans le monde.
Par contre ils ne sont pas Satanistes au première nouvelle :(

Rentrer chez eux ce peut être un bon placement pour l'avenir

Non ils ne sont pas satanistes, les toges, les triangles, les rituels, tout ça c'est seulement pour la déco :hap:

Le 26 septembre 2022 à 21:14:07 :

Le 26 septembre 2022 à 21:12:48 CharlieBrigante a écrit :

Leurs idéaux sont auto-centrés, destructeurs, froids, contre-natures et amènent la souffrance ainsi que la mort et le désespoir, on se demande pourquoi on ne les aime pas :hap:

L'humanisme c'est pourtant loin de tout cela non ?
Oeuvrer pour l'humanité c'est ce qu'il faut ! La seule différence c'est que eux ils ont du pouvoir, alors ils sont méchant c'est ça ? :(

Je me dis vraiment que je devrais essayer mais ça m'embête de devoir rester quelques années de plus j'ai l'impression de rater ma jeunesse :rire:

Le 26 septembre 2022 à 21:12:10 :

J'ai explosé de rire, merci :cimer:

Merci d'avoir up
Si tu as un avis je suis tout ouïe

Le 26 septembre 2022 à 21:15:56 CharlieBrigante a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 21:12:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/charliebrigante?mode=infos a écrit :

Oeuvrer pour l'humanité c'est ce qu'il faut ! La seule différence c'est que eux ils ont du pouvoir, alors ils sont méchant c'est ça ? :(

Je me dis vraiment que je devrais essayer mais ça m'embête de devoir rester quelques années de plus j'ai l'impression de rater ma jeunesse :rire:

L'humanisme est une fausse divinité, l'humanisme est acquise au mépris de l'individu et des lois fondamentales de l'univers, c'est cela l'objectif de ces gens

Ils sont puissants ? Certes, sinon ils ne pourraient pas causer le carnage qu'ils provoquent actuellement, ce n'est pas parce-qu'ils ont du pouvoir qu'ils sont "méchants" c'est parce-qu'ils utilisent ce pouvoir non pas pour guider l'humain vers le droit chemin, mais pour le détruire et s'enrichir au passage sur sa descente aux abimes

Le 26 septembre 2022 à 21:18:10 :

Le 26 septembre 2022 à 21:15:56 CharlieBrigante a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 21:12:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/charliebrigante?mode=infos a écrit :

L'humanisme est une fausse divinité, l'humanisme est acquise au mépris de l'individu et des lois fondamentales de l'univers, c'est cela l'objectif de ces gens

Ils sont puissants ? Certes, sinon ils ne pourraient pas causer le carnage qu'ils provoquent actuellement, ce n'est pas parce-qu'ils ont du pouvoir qu'ils sont "méchants" c'est parce-qu'ils utilisent ce pouvoir non pas pour guider l'humain vers le droit chemin, mais pour le détruire et s'enrichir au passage sur sa descente aux abimes

Tout d'abord c'est la puissance que je recherche.
Et plutôt que partir seul à Paris sans savoir ou ca va me mener, faire partis de ce genre de groupe me permettrait d'avoir plus de force de frappe.

Ensuite, l'humanisme face à l'individu est a relativiser.
On fait partis d'un monde ou chacun peut développer son esprit critique, pourtant regarde autour de toi. La plupart des individus ne sont que des moutons, guider par leurs sentiments et sans une once de réflexion.

Ils assimilent ce qu'on leurs dis, et voit le monde entre Noir et Blanc, Bien et Mal, Bon ou Mauvais.

Les individus que j'ai connu à Paris étaient très intéressant car pleins de réflexions moi qui aime être à contre-courant.
Ceux de mon dernier boulot étaient des moutons pur et dur, de l'écologie au féminisme, en passant par la guerre avec les méchants et les gentils.

Il faut se débarrasser de ce qui est mauvais pour l'humanité. Et l'individu est souvent mauvais.

Données du topic

Auteur
CharlieBrigante
Date de création
26 septembre 2022 à 20:45:26
Date de suppression
26 septembre 2022 à 22:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC