Topic de Fluor05 :

Je quitte tout et je me barre en Thailande ?

Supprimé

Ma situation :
- 25 ans
- Une licence useless qui m'a jamais servi
- Un peu plus de 100k dont la majorité est investie en actions/etf
- Un taf à 2k5 par mois que j'ai eu grâce à un travail acharné et une opportunité au bon endroit et au bon moment, si je le quitte pas sur que je retrouverai un jour une opportunité pareille en France

Mare de charbonner en France, même si j'ai une bonne situation financière je me fais chier, j'habite en IDF et j'ai 0 vie sociale, je fais rien à part taffer et faire du sport j'ai aucune vie ici les seuls moment ou je suis heureux : quand je suis en vacances à l'étranger

J'ai déja visiter pas mal la Thailande au cours des dernières années et c'est un des pays qui me convient le plus pour y vivreclimat, paysages paradisiaques, mentalité à la cool, faible cout de la vie, meufs...même si ça fait cliché je m'en branle

J'ai envie de me barrer et tenter de m'en sortir ailleurs, essayer de trouver un taf même si c'est plus que hardcore dans ce genre de pays ou alors profiter de mon temps libre et du faible cout de la vie là bas pour essayer de monter un business online

J'ai déja des petits "revenus passifs" de part mes investissements mais qui sont pas suffisants pour vivre correctement même en Asie et qui sont plus ou moins incertains au vu de la situation économique actuelle

Votre avis les kheys ?
Si y'en a parmi vous qui ont un parcours plus ou moins similaire au mien j'attends vos retours avec plaisir

Tu ne trouveras jamais l'amour

Le 22 septembre 2022 à 15:32:51 TomboIa a écrit :
Tu ne trouveras jamais l'amour

Pas besoin d'amour

Tu pourras toujours trouver un taffe sur place en télétravail

Le 22 septembre 2022 à 15:35:51 Everett-Jones a écrit :
Tu pourras toujours trouver un taffe sur place en télétravail

Impossible je pense j'ai 0 compétence qui permettrait de trouver un taf comme ça

Le 22 septembre 2022 à 15:37:44 :

Le 22 septembre 2022 à 15:35:51 Everett-Jones a écrit :
Tu pourras toujours trouver un taffe sur place en télétravail

Impossible je pense j'ai 0 compétence qui permettrait de trouver un taf comme ça

Mec y a plein de taffes faciles d'accès et à distance. Suffit juste de savoir parler français et anglais B1 minimum

Le 22 septembre 2022 à 15:38:54 Everett-Jones a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 15:37:44 :

Le 22 septembre 2022 à 15:35:51 Everett-Jones a écrit :
Tu pourras toujours trouver un taffe sur place en télétravail

Impossible je pense j'ai 0 compétence qui permettrait de trouver un taf comme ça

Mec y a plein de taffes faciles d'accès et à distance. Suffit juste de savoir parler français et anglais B1 minimum

T'as des exemples ?
En Europe encore je veux bien dans les call center etc mais en Asie je doute fortement clé

Le 22 septembre 2022 à 15:38:54 :

Le 22 septembre 2022 à 15:37:44 :

Le 22 septembre 2022 à 15:35:51 Everett-Jones a écrit :
Tu pourras toujours trouver un taffe sur place en télétravail

Impossible je pense j'ai 0 compétence qui permettrait de trouver un taf comme ça

Mec y a plein de taffes faciles d'accès et à distance. Suffit juste de savoir parler français et anglais B1 minimum

Quel genre de taff pour un zéro diplôme comme moi ? Je compte également aller en Asie :(

Qu une vie + t as un bon matelas financier

Au pire tu te barres si ça te convient pas et puis voilà :(

Le 22 septembre 2022 à 15:39:45 kohlanta2006 a écrit :
ton taff c'est quoi ?

Un taf de manutention de prolo mais j'ai réussi à gratter un poste de responsable pour ça que j'ai une bonne paye et que je me salis plus les mains

achète un appart avec tes 100k,loue le et tire toi.

Le 22 septembre 2022 à 15:39:51 :

Le 22 septembre 2022 à 15:38:54 Everett-Jones a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 15:37:44 :

Le 22 septembre 2022 à 15:35:51 Everett-Jones a écrit :
Tu pourras toujours trouver un taffe sur place en télétravail

Impossible je pense j'ai 0 compétence qui permettrait de trouver un taf comme ça

Mec y a plein de taffes faciles d'accès et à distance. Suffit juste de savoir parler français et anglais B1 minimum

T'as des exemples ?
En Europe encore je veux bien dans les call center etc mais en Asie je doute fortement clé

Avec le télétravail, c'est plus un blème.

Le 22 septembre 2022 à 15:40:25 pokeissou19 a écrit :
Qu une vie + t as un bon matelas financier

Au pire tu te barres si ça te convient pas et puis voilà :(

Oui c'est ce que je me dis aussi, on a qu'une vie et j'ai pas envie de la gacher à perdre mon temps à vivre comme un esclave

Par contre si je reviens en France je suis bon pour retourner à l'intérim et faire le larbin pour 2k max ça me freine un peu

Le 22 septembre 2022 à 15:40:53 jessielee a écrit :
achète un appart avec tes 100k,loue le et tire toi.

Mes 100k sont en grande partie investis en bourse, par contre effectivement je comptais acheter un appart à crédit en essayant de trouver une bonne affaire pour le faire louer et commencer à accumuler un peu d'immo mais avec la situation actuelle c'est plus que compromis pour l'immo

Le 22 septembre 2022 à 15:44:10 :

Le 22 septembre 2022 à 15:40:53 jessielee a écrit :
achète un appart avec tes 100k,loue le et tire toi.

Mes 100k sont en grande partie investis en bourse, par contre effectivement je comptais acheter un appart à crédit en essayant de trouver une bonne affaire pour le faire louer et commencer à accumuler un peu d'immo mais avec la situation actuelle c'est plus que compromis pour l'immo

Si tu veux mon avis et pas un conseil,tu devrais y aller si c'est vraiment ce que tu veux,sinon tu va le regretter toute ta vie,crois en mon expérience.

Le 22 septembre 2022 à 15:54:21 jessielee a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 15:44:10 :

Le 22 septembre 2022 à 15:40:53 jessielee a écrit :
achète un appart avec tes 100k,loue le et tire toi.

Mes 100k sont en grande partie investis en bourse, par contre effectivement je comptais acheter un appart à crédit en essayant de trouver une bonne affaire pour le faire louer et commencer à accumuler un peu d'immo mais avec la situation actuelle c'est plus que compromis pour l'immo

Si tu veux mon avis et pas un conseil,tu devrais y aller si c'est vraiment ce que tu veux,sinon tu va le regretter toute ta vie,crois en mon expérience.

C'est ce que je me dis khey, le poids des regrets si dans dans 10 piges je suis toujours là :fou:

Le 22 septembre 2022 à 15:55:47 :

Le 22 septembre 2022 à 15:54:21 jessielee a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 15:44:10 :

Le 22 septembre 2022 à 15:40:53 jessielee a écrit :
achète un appart avec tes 100k,loue le et tire toi.

Mes 100k sont en grande partie investis en bourse, par contre effectivement je comptais acheter un appart à crédit en essayant de trouver une bonne affaire pour le faire louer et commencer à accumuler un peu d'immo mais avec la situation actuelle c'est plus que compromis pour l'immo

Si tu veux mon avis et pas un conseil,tu devrais y aller si c'est vraiment ce que tu veux,sinon tu va le regretter toute ta vie,crois en mon expérience.

C'est ce que je me dis khey, le poids des regrets si dans dans 10 piges je suis toujours là :fou:

Tu peux toujours tester une durée de genre 6 mois non ? Vu tes moyens. Comme ça tu vois vraiment si tu aimes VIVRE la bas ou pas (pas comme un court séjour)

Données du topic

Auteur
Fluor05
Date de création
22 septembre 2022 à 15:28:39
Date de suppression
22 septembre 2022 à 17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 226