Topic de NwarSCP931 :

L’état CATASTROPHIQUE des MARIAGES dans 10-15 ans

  • 1

La très très grande majorité des jeunes qui ont grandi avec les réseaux (snap, insta, Twitter etc…) sont pas encore mariés/pas encore prêts pour le mariage

Je parle de nous qui avons entre 15 et 30 ans par exemple

L’état des mariages aujourd’hui est déjà horrible, mais j’ose même pas imaginer la catastrophe universelle des relations hommes/femmes et les mariages dans une décennie

Nous sommes complètement foutus pour la grande majorité d’entre nous

Est-il temps de retrouver nos valeurs morales? Ou bien il faut qu'on creuse encore plus profond? :question:

Le 22 septembre 2022 à 17:03:51 :
Est-il temps de retrouver nos valeurs morales? Ou bien il faut qu'on creuse encore plus profond? :question:

La seule chose qui peut sauver l’état catastrophique des relations hommes femmes c’est des mesures extrêmement radicales à l’échelle globale.

marriez vous si vous voulez, mais venez pas casser les couilles et faire la morale

Et oui, les "hommes" ne sont plus des hommes, parlent comme des demeurés, n'ont aucune classe et aucun amour propre, aucun respect pour eux-mêmes.

Les femmes sont des décadentes superficielles.

Le 22 septembre 2022 à 17:09:06 :
Et oui, les "hommes" ne sont plus des hommes, parlent comme des demeurés, n'ont aucune classe et aucun amour propre, aucun respect pour eux-mêmes.

Les femmes sont des décadentes superficielles.

Triste

Le 22 septembre 2022 à 17:08:25 :
marriez vous si vous voulez, mais venez pas casser les couilles et faire la morale

Comment ça faire la morale t’es bête ou quoi toi

De toute façon qu'est-ce qu'on gagne a se marier en tant qu'homme ? Moi je pourrais pas vivre en me disant que ma femme peut a tout moment rencontrer un Chad sur instagram et me cuck en un claquement de doigt...
Et quand on sait le nombre de rencontres que fait une femme sur les réseaux sociaux laisse tomber mec...
  • 1

Données du topic

Auteur
NwarSCP931
Date de création
22 septembre 2022 à 17:02:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 790