Topic de Cinegenique :

Besoin d'aide

Supprimé
  • 1
J'ai un père violent depuis petit, il m'a toujours rabaissé, a fait du mal à ma mère pendant des années, elle est sous son emprise...J'ai un frère autiste que je ne vois plus depuis que j'ai 7 ans, j'ai grandi avec un père qui utilisait le prénom de mon frère pour me rabaisser "Tu es comme ton frère * va dans un centre sale fdp" j'ai longtemps douté de moi...J'ai une famille de merde, harcèlement scolaire pendant une dizaine d'année, mon premier petit copain était un khey de jvc en 2018, notre relation a duré deux ans et demi, j'ai perdu ma santé mentale (j'ai développé de l'anxiété généralisé, dépression puis j'ai fait un burn out et je suis en derealisation/ dépersonnalisation depuis maintenant 4 ans) il a abusé de moi, m'a fait du chantage au suicide, et aimait me posséder....après la rupture, j'étais dans un état lamentable j'ai rencontré après deux mois de rupture une énième personne qui avait l'air de partager les mêmes problématiques que moi, j'étais encore en dépendance affective et c'était un vrai caméléon, il me faisait douter de ma perception, et s'amusait à me mentir, à me laisser dans le flou pour me trahir, se masturber encore sur ses ex, il était instable et mon empathie de merde m'avait complètement aveuglé. J'ai l'impression de tout perdre, je n'ai plus aucun but, aucun rêve, aucune passion, je ne veux pas me confronter à cette dure réalité qu'est mon existence inerte. Suite à mon anxiété, j'ai développé une arythmie, une dissociation cognitive, une amnésie, je ne sais plus quoi faire...Je ne sais même pas pourquoi je post, pourquoi je parle de tout ça sachant que rien ne va changer, que ce ne sont que des mots... Mes traumatismes ont touché ma vie affective, sexuelle (je n'ose prendre aucun plaisir par honte, et parce que j'étais sexualisé par mon père, je passe mon temps à me cacher par peur qu'il me fasse du mal) j'ai terriblement honte de ce qui m'arrive...Encore aujourd'hui mon père a insulté ma mère de tout les noms parce qu'elle avait du mal à soulever le matelas, il a acheté un téléphone à ma mère et elle était toute contente...il a osé lui dire qu'il allait le casser (c'est ce qu'il faisait avant, elle changeait souvent de téléphone à cause de lui), j'ai du intervenir et il m'a frappé le visage avec un coussin :rire: puis il m'a encore parlé de mon frère, je l'ai menacé toute tremblante en mettant ma main près de son visage et il a changé de pièce, je déteste la violence mais je suis à bout, je ne veux pas me faire respecter de cette façon, je ne veux pas être mon père et encore moins une femme soumise...Ça m'a tellement fait du mal que j'ai eu mal au cœur physiquement, je n'ai pas osé leur dire d'arrêter par peur qu'il fasse encore plus de mal à ma mère, j'ai dû appelé mon ex (le khey) avec qui on restait en contact, qui m'a rassuré puis s'est masturbé je me suis senti mal, et il a passé sa journée dehors, et m'a fait la tête parce que j'avais fait de la cosmétique esthétique (injection au sillon nasogénien, parce que j'étais complexée), il m'a dit que je n'avais pas le droit de faire ce que je voulais, que c'est lui qui décidait etc... J'ai discuté avec ma mère qui m'a conseillé de déménager et de ne plus intervenir, que ma santé se dégradait, qu'elle aimait cette situation, qu'ils sont comme ça depuis qu'ils ont 18 / 19 ans...Je me sens mal, chaque journée est traumatisante, je ne sais plus quoi faire.
Désolée pour ce pavé, et si ce n'est pas claire mais je suis dépassé par les événements, depuis quelques mois tout s'enchaîne, je ne peux faire aucun deuil, aucun travail sur moi même, j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort
je peux pas t'aider mais je up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499889122-konatalit.png

Le 18 septembre 2022 à 03:09:30 :
je peux pas t'aider mais je up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499889122-konatalit.png

merci khey

+ faut pas sortir avec des kheys c'est des dépressifs dégénérés souvent détraqués sexuellement

Ils représentent pas tous les hommes loin de là

Le 18 septembre 2022 à 03:12:13 :
+ faut pas sortir avec des kheys c'est des dépressifs dégénérés souvent détraqués sexuellement

Ils représentent pas tous les hommes loin de là

Le 18 septembre 2022 à 03:11:45 :
Barre toi kheyette

J'ai 22 ans, je n'ai aucun but si ce n'est réussir sur internet, j'ai un talent, je le sais mais je suis incapable de le réaliser par peur de réussir parce que je suis une grosse débile qui a peur du changement et de l'inconnu...+ avec la dissociation c'est horrible. Pour le khey, je te rejoins totalement, il a un dossier sur moi sur son pc avec mon prénom, nom, et mes photos...Il a une emprise sur moi, et il en joue.

Courage kheyette, écoute ta mère et déménage sinon ca va etre de pire en pire pour ton anxiété et ton etat mental
Aère ton pavé la prochaine fois car c est vraiment dur à lire

Le 18 septembre 2022 à 03:24:34 :
Courage kheyette, écoute ta mère et déménage sinon ca va etre de pire en pire pour ton anxiété et ton etat mental
Aère ton pavé la prochaine fois car c est vraiment dur à lire

Merci khey, désolée j'étais tourmentée ahi j'avais peur d'oublier certains détails :peur:

Le 18 septembre 2022 à 03:17:48 :

Le 18 septembre 2022 à 03:12:13 :
+ faut pas sortir avec des kheys c'est des dépressifs dégénérés souvent détraqués sexuellement

Ils représentent pas tous les hommes loin de là

Le 18 septembre 2022 à 03:11:45 :
Barre toi kheyette

J'ai 22 ans, je n'ai aucun but si ce n'est réussir sur internet, j'ai un talent, je le sais mais je suis incapable de le réaliser par peur de réussir parce que je suis une grosse débile qui a peur du changement et de l'inconnu...+ avec la dissociation c'est horrible. Pour le khey, je te rejoins totalement, il a un dossier sur moi sur son pc avec mon prénom, nom, et mes photos...Il a une emprise sur moi, et il en joue.

pisse lui dessus à ce khey t'en as rien à branler y va faire quoi
c'est des grosses tapettes sur ce forum, les 3/4 sont au RSA, pas fait d'études, pas proprio <1m75 plus fragile psychologiquement qu'un gosse de 4 ans

S'il poste quoi que ce soit tu fais un thread twitter + attaque en justice et tu détruis sa vie
En plus t'as même de quoi l'accuser d'abus sexuel pour bien lui gacher son avenir s'il bouge le petit doigt

C'est toi qui le tiens par les couilles pas l'inverse, c'est comme ça qu'il faut raisonner avec les hommes

Le 18 septembre 2022 à 03:29:53 :

Le 18 septembre 2022 à 03:17:48 :

Le 18 septembre 2022 à 03:12:13 :
+ faut pas sortir avec des kheys c'est des dépressifs dégénérés souvent détraqués sexuellement

Ils représentent pas tous les hommes loin de là

Le 18 septembre 2022 à 03:11:45 :
Barre toi kheyette

J'ai 22 ans, je n'ai aucun but si ce n'est réussir sur internet, j'ai un talent, je le sais mais je suis incapable de le réaliser par peur de réussir parce que je suis une grosse débile qui a peur du changement et de l'inconnu...+ avec la dissociation c'est horrible. Pour le khey, je te rejoins totalement, il a un dossier sur moi sur son pc avec mon prénom, nom, et mes photos...Il a une emprise sur moi, et il en joue.

pisse lui dessus à ce khey t'en as rien à branler y va faire quoi
c'est des grosses tapettes sur ce forum, les 3/4 sont au RSA, pas fait d'études, pas proprio <1m75 plus fragile psychologiquement qu'un gosse de 4 ans

S'il poste quoi que ce soit tu fais un thread twitter + attaque en justice et tu détruis sa vie
En plus t'as même de quoi l'accuser d'abus sexuel pour bien lui gacher son avenir s'il bouge le petit doigt

C'est toi qui le tiens par les couilles pas l'inverse, c'est comme ça qu'il faut raisonner avec les hommes

Il était populaire sur jvc, et adulé...c'était un e-pop. Mais oui, tu as totalement raison...J'espère qu'en cas de faute grave, la justice se chargera.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cinegenique
Date de création
18 septembre 2022 à 03:07:28
Date de suppression
18 septembre 2022 à 12:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303