Besoin d'aide
Supprimé- 1
Désolée pour ce pavé, et si ce n'est pas claire mais je suis dépassé par les événements, depuis quelques mois tout s'enchaîne, je ne peux faire aucun deuil, aucun travail sur moi même, j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort
+ faut pas sortir avec des kheys c'est des dépressifs dégénérés souvent détraqués sexuellement
Ils représentent pas tous les hommes loin de là
Le 18 septembre 2022 à 03:12:13 :
+ faut pas sortir avec des kheys c'est des dépressifs dégénérés souvent détraqués sexuellementIls représentent pas tous les hommes loin de là
Le 18 septembre 2022 à 03:11:45 :
Barre toi kheyette
J'ai 22 ans, je n'ai aucun but si ce n'est réussir sur internet, j'ai un talent, je le sais mais je suis incapable de le réaliser par peur de réussir parce que je suis une grosse débile qui a peur du changement et de l'inconnu...+ avec la dissociation c'est horrible. Pour le khey, je te rejoins totalement, il a un dossier sur moi sur son pc avec mon prénom, nom, et mes photos...Il a une emprise sur moi, et il en joue.
Aère ton pavé la prochaine fois car c est vraiment dur à lire
Le 18 septembre 2022 à 03:24:34 :
Courage kheyette, écoute ta mère et déménage sinon ca va etre de pire en pire pour ton anxiété et ton etat mental
Aère ton pavé la prochaine fois car c est vraiment dur à lire
Merci khey, désolée j'étais tourmentée ahi j'avais peur d'oublier certains détails
Le 18 septembre 2022 à 03:17:48 :
+ faut pas sortir avec des kheys c'est des dépressifs dégénérés souvent détraqués sexuellementIls représentent pas tous les hommes loin de là
Barre toi kheyetteJ'ai 22 ans, je n'ai aucun but si ce n'est réussir sur internet, j'ai un talent, je le sais mais je suis incapable de le réaliser par peur de réussir parce que je suis une grosse débile qui a peur du changement et de l'inconnu...+ avec la dissociation c'est horrible. Pour le khey, je te rejoins totalement, il a un dossier sur moi sur son pc avec mon prénom, nom, et mes photos...Il a une emprise sur moi, et il en joue.
pisse lui dessus à ce khey t'en as rien à branler y va faire quoi
c'est des grosses tapettes sur ce forum, les 3/4 sont au RSA, pas fait d'études, pas proprio <1m75 plus fragile psychologiquement qu'un gosse de 4 ans
S'il poste quoi que ce soit tu fais un thread twitter + attaque en justice et tu détruis sa vie
En plus t'as même de quoi l'accuser d'abus sexuel pour bien lui gacher son avenir s'il bouge le petit doigt
C'est toi qui le tiens par les couilles pas l'inverse, c'est comme ça qu'il faut raisonner avec les hommes
Le 18 septembre 2022 à 03:29:53 :
Le 18 septembre 2022 à 03:17:48 :
Barre toi kheyetteJ'ai 22 ans, je n'ai aucun but si ce n'est réussir sur internet, j'ai un talent, je le sais mais je suis incapable de le réaliser par peur de réussir parce que je suis une grosse débile qui a peur du changement et de l'inconnu...+ avec la dissociation c'est horrible. Pour le khey, je te rejoins totalement, il a un dossier sur moi sur son pc avec mon prénom, nom, et mes photos...Il a une emprise sur moi, et il en joue.
pisse lui dessus à ce khey t'en as rien à branler y va faire quoi
c'est des grosses tapettes sur ce forum, les 3/4 sont au RSA, pas fait d'études, pas proprio <1m75 plus fragile psychologiquement qu'un gosse de 4 ansS'il poste quoi que ce soit tu fais un thread twitter + attaque en justice et tu détruis sa vie
En plus t'as même de quoi l'accuser d'abus sexuel pour bien lui gacher son avenir s'il bouge le petit doigtC'est toi qui le tiens par les couilles pas l'inverse, c'est comme ça qu'il faut raisonner avec les hommes
Il était populaire sur jvc, et adulé...c'était un e-pop. Mais oui, tu as totalement raison...J'espère qu'en cas de faute grave, la justice se chargera.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cinegenique
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 03:07:28
- Date de suppression
- 18 septembre 2022 à 12:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10