Topic de 4c9dd21b2a4e :

J'ai peur de la guerre civile raciale

Supprimé
  • 1
J'espère qu'elle n'aura pas lieu...

Le 22 septembre 2022 Ă  14:04:36 :
elle aura lieu clé :)

Pour ça il faudrait être deux, et là il y en a un qui ne combat pas.

elle aura pas lieu
t'as des blanches qui se sont avec des noires
des blanches avec des rebeu
des asiates avec des blancs
des noires/rebeues avec des blancs

Jamais ca sera possible

:rire: à part sur ce forum et twitter personne ne croit à ce genre de délire hein :rire:
Suffit d'ĂŞtre dans le bon camp :(
Michael Jackson a bien réussi lui :hap:

Le 22 septembre 2022 Ă  14:04:36 :
elle aura lieu clé :)

Tu feras quoi si elle arrive ?

Bizarrement y'a que les chofs qui fantasment sur une guerre civile parce qu'ils veulent que ça arrive mais j'ai jamais entendu un mec d'une minorité qui prennait ce sujet au sérieux :rire:

Le 22 septembre 2022 Ă  14:08:13 :
Bizarrement y'a que les chofs qui fantasment sur une guerre civile parce qu'ils veulent que ça arrive mais j'ai jamais entendu un mec d'une minorité qui prennait ce sujet au sérieux :rire:

On sait jamais khey, j'ai infiltré certains discords et ils veulent nous exterminer

J'espère que c'est ultra marginal

Le 22 septembre 2022 Ă  14:10:08 :

Le 22 septembre 2022 Ă  14:08:13 :
Bizarrement y'a que les chofs qui fantasment sur une guerre civile parce qu'ils veulent que ça arrive mais j'ai jamais entendu un mec d'une minorité qui prennait ce sujet au sérieux :rire:

On sait jamais khey, j'ai infiltré certains discords et ils veulent nous exterminer

J'espère que c'est ultra marginal

Ce qui me sidère, c'est que les pouvoirs publics semblent ne pas comprendre ce qui se passe, et dont les attentats n'étaient que la carte de visite.

Le 22 septembre 2022 Ă  14:08:13 :
Bizarrement y'a que les chofs qui fantasment sur une guerre civile parce qu'ils veulent que ça arrive mais j'ai jamais entendu un mec d'une minorité qui prennait ce sujet au sérieux :rire:

Personne ne fantasme la guerre, sauf les no brains dont tout le monde se fout. En dépit, la guerre raciale reste inévitable.

Le mec se renseigne sur des discords :rire:

Non mais arrĂŞtez les geeks vous me fatiguez, au quartier discord qui sait ce que c'est ? :rire:

Le 22 septembre 2022 Ă  14:10:08 :

Le 22 septembre 2022 Ă  14:08:13 :
Bizarrement y'a que les chofs qui fantasment sur une guerre civile parce qu'ils veulent que ça arrive mais j'ai jamais entendu un mec d'une minorité qui prennait ce sujet au sérieux :rire:

On sait jamais khey, j'ai infiltré certains discords et ils veulent nous exterminer

J'espère que c'est ultra marginal

Screens ? ça disait quoi par exemple ?

Ça commencera cet hiver certainement
Ça sera pas vraiment une guerre raciale vu que nos meuf blanche seront contre nous aussi :)
  • 1

Données du topic

Auteur
4c9dd21b2a4e
Date de création
22 septembre 2022 Ă  14:04:16
Date de suppression
22 septembre 2022 Ă  14:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 304