[DILEMME] 10 milliards d’euros MAIS UN ESCARGOT
Si il vous touche vous , ou les vêtements que vous portez , vous mourrez après 1 an d’agonie paralysé et personne ne peut mettre fin à vos souffrances.
L’escargot va à la vitesse d’un escargot.
Si vous prenez un véhicule (train, avion, voiture, vélo etc) l’escargot peut aller à la même vitesse que le véhicule pour rester à la même distance de vous lorsque vous étiez à pieds , vous pouvez creuser un écart de distance entre lui et vous uniquement en étant à pied.
Si vous engagez des gens pour éloigner l'escargot de quelque manière que ce soit vous perdrez la totalité de votre argent et l'escargot ira retrouver sa vie d'escargot inoffensif
L’escargot est IMMORTEL et il peut se téléporter pour franchir un obstacle qui l'empêche d'avancer vers vous
Les stickoooouuuuurzz
si il fait 1km par jour faut changer de département tous les mois, ou de pays tous les ans
non merci
Je fais 3 marathon il doit alors prendre 6 mois pr me rejoindre,
3 marathon tous les 6 mois
Il va faire quoi ? Prendre l'ascenseur ?
Le 22 septembre 2022 à 16:23:35 :
C'est bidon t'as juste a avoir 3 maisons à quelques km de distance et tu changes chaque jour en y allant à pied
super déménager tous les jours
Le 22 septembre 2022 à 16:24:15 :
[16:23:58] <tropdechromosom>
J'enferme l'escargot dans une cage en verre indestructible, verre indestructible inventé avec l'argent obtenu du dilemne. Ensuite je le met au frigo et j'attend qu'il finisse en glace à l'escargotIl peut se teleporter
Mince je viens de voir
Le 22 septembre 2022 à 16:23:32 :
Je prends une pierre et je lui balance sur la gueuleLe 22 septembre 2022 à 16:23:58 :
J'enferme l'escargot dans une cage en verre indestructible, verre indestructible inventé avec l'argent obtenu du dilemne. Ensuite je le met au frigo et j'attend qu'il finisse en glace à l'escargot
Bordel je deviendrais fou mais j'accepte...
Données du topic
- Auteur
- ModoGrasWoke301
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 16:16:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38