[BORDEL] Je viens de demander du TELETRAVAIL à mon patron
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 09:52:04 :
Au boulot l'esclave putain
Non on va rester glander, faire semblant de bosser pour toucher 4 fois ton rsa. Et quand on sera en télétravail on pourra faire la grasse matinée comme toi, sauf que nous on ne sera pas obligés de bouffer uniquement des pâtes pour survivre
Le 23 septembre 2022 à 09:44:57 :
[BORDEL] Je viens d'acheter une baguette de pain tout seul à la boulangeriej'ai porté mes couilles je lui ai demandé CASH alors que :
- je suis phobique social
- je suis amoureux de la serveuse brune de la boulangerie
- mon psy vient de me faire passer un entretien pour me demander si les choses s'amélioraient j'ai mythonné sur tout
- j'ai horreur du pain
- je suis allergique au gluten (si vous avez lu mes topics : [BORDEL] je suis constipé quand je mange une baguette
- je vis en ermite dans une cabane au fin fond de l'Ardèche dans 2 mois
On dirait ma vie bordel
Le 23 septembre 2022 à 09:58:16 :
Le 23 septembre 2022 à 09:44:57 :
[BORDEL] Je viens d'acheter une baguette de pain tout seul à la boulangeriej'ai porté mes couilles je lui ai demandé CASH alors que :
- je suis phobique social
- je suis amoureux de la serveuse brune de la boulangerie
- mon psy vient de me faire passer un entretien pour me demander si les choses s'amélioraient j'ai mythonné sur tout
- j'ai horreur du pain
- je suis allergique au gluten (si vous avez lu mes topics : [BORDEL] je suis constipé quand je mange une baguette
- je vis en ermite dans une cabane au fin fond de l'Ardèche dans 2 moisOn dirait ma vie bordel
ce qui est cocasse, c'est quand on tape "constipation" on tombe sur des topics à moi
Le 23 septembre 2022 à 10:01:38 :
Ton salaire ?
1 450.44 net
T'as quoi comme formation ?
Ton salaire ?
Je suis dans le GC, 1900 net je fous le minimum en dépit des pressions et délais
Le 23 septembre 2022 à 10:06:26 :
Ton salaire ?Je suis dans le GC, 1900 net je fous le minimum en dépit des pressions et délais
1900 net y a pas de quoi crâner hein
Régime du camp sous secondaire.
Va te mettre ton étron congelé dans le fiacre RDC
Le 23 septembre 2022 à 10:07:52 :
Le 23 septembre 2022 à 10:06:26 :
Ton salaire ?Je suis dans le GC, 1900 net je fous le minimum en dépit des pressions et délais
1900 net y a pas de quoi crâner hein
si il branle rien de la journée j'échange son poste contre le mien sans hésiter
on dirait que vous gagnez tous plus de 2 000 balles mais la majorité des français sont en dessous de ça faut le savoir hein
Données du topic
- Auteur
- alpharetour
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 09:17:48
- Date de suppression
- 30 septembre 2022 à 15:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC