Charenton, Maisons Alfort, Joinville, Saint Maur
Je cherche un appart...
C'est pas trop ghetto ?
J'aimerais de préférence fuir les banlieues de racailles islamisées
C'est de la banlieue kheyou.
Personnellement je suis pas fan à 100% mais tu as tous les services urbains à portée de main, des coins agréables et calmes.
Saint-maur des vieux mais tu sera pénard, un des villes avec le moins d'HLM
Maison alfort ça va aussi, le reste je sais pas et joinville vite fait...
Ok merci.
Joinville je suis allé faire un tour je m'attendais à trouver une ville un minimum mignonne avec la Marne mais en fait c'est laid
Je tiens à insister sur le fait que l'Islam me pose problème
Charenton Saint Maurice = Aucun risque, tu sors à l'heure que tu veux où tu veux.
Maisons Alfort = centre ville tranquille, évite le coin les julliottes + le proche alfortville RER
Joinville bof sauf la zone proche du RER St Maur Creteil et du lycée Marcelin Berthelot
Saint Maur pas mal mais trop mal desservi.
Charenton est le top mais le plus cher de ta liste, par contre c'est vraiment une ville idéale si tu veux y construire ton foyer.
Viens MP si tu veux, j'suis dans l'immo + j'habite Charenton depuis maintenant quasi 28 ans
Edit final : Charenton ville 100% sans risque mec. T'as forcément un peu de melting pot, mais il est très calme. Tu peux litéralement laissé ta fille de 17 ans rentré seule le soir dans cette zone.
Le 20 septembre 2022 à 12:30:15 :
Même Charenton et Maisons Alfort ? J'ai peur que ça soit contaminé par l'Islam. Car j'ai vraiment du mal avec cette religion...
Charenton oui c'est bien. Maison alfort ya du bon et du moins bon.
Le must c'est saint maur, bon un peu plus loin mais c'est tranquille et bourgeois
Merci pour vos conseils les kheys.
J'avais surtout peur de me retrouver dans coins trop islamisés.
Le 20 septembre 2022 à 12:38:20 :
Charenton largement, j'y habite depuis 10 ans c'est le paradis sur terre quand tu vois les alentours, charenton haut pas charenton bas par contre
ceci, faut faire attention au coin, charenton vers l'autoroute ahi
Le 20 septembre 2022 à 12:39:20 :
Islamisé non, mais forte communauté hébraïque
J'ai aucune problème avec les hébreux. Au contraire je pense que c'est les meilleurs d'entre nous.
Le 20 septembre 2022 à 12:39:22 :
Actuellement je suis au Kremlin-Bicêtre, c'est infesté par l'Islam c'est insupportable... Toute la journée on voit que des voilées et des arabes qui gueulent et qui se battent dans la rue...
Le Kremlin-Bicêtre j'y suis allé une fois, je voulais me barrer le plus vite possible tellement c'était moche et crasseux
Données du topic
- Auteur
- SolRoth2
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 12:19:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24