[TOAST] Ton destin sur le front de l'Est !
Le 11 octobre 2022 à 23:11:06 :
Toast
ça va tu t'en sors bien
Beaucoup sont morts, trains de transport de troupes bombardés, etc...
Le 11 octobre 2022 à 23:13:34 :
j'ai plusieurs ancêtres qui étaient sur le front de l'est, l'un s'est fait capturé en 42 puis camps de travail de la ruhr dans une carrière tout le reste. l'autre a fait toute la guerre jusqu'à la prise de Berlin où il a trouvé un appareil photo de grande qualité.
Beaucoup sont morts, trains de transport de troupes bombardés, etc...
intéressant témoignage khey, ils ont dû avoir des histoires à raconter
par contre, t'as pas eu de chance pour le toast
Le 11 octobre 2022 à 23:12:35 :
Sujet original, je toaste en dépit du risque!Edit: Bon, va falloir la jouer fine notamment vis à vis des "Camarades" mais ça peut passer
bonne chance
Le 11 octobre 2022 à 23:14:51 :
Le 11 octobre 2022 à 23:13:34 :
j'ai plusieurs ancêtres qui étaient sur le front de l'est, l'un s'est fait capturé en 42 puis camps de travail de la ruhr dans une carrière tout le reste. l'autre a fait toute la guerre jusqu'à la prise de Berlin où il a trouvé un appareil photo de grande qualité.
Beaucoup sont morts, trains de transport de troupes bombardés, etc...intéressant témoignage khey, ils ont dû avoir des histoires à raconter
par contre, t'as pas eu de chance pour le toast
oui, j'ai quelques papiers qui parlent de leurs vies (écrits en russe forcément) mais pas trop de la guerre pour le coup, c'est ma mère qui m'a raconté la majorité
Le 11 octobre 2022 à 23:16:56 :
Le 11 octobre 2022 à 23:12:35 :
Sujet original, je toaste en dépit du risque!Edit: Bon, va falloir la jouer fine notamment vis à vis des "Camarades" mais ça peut passer
bonne chance
Bah au pire quand le vent tourne, inscription au PCUS et on finit la guerre en héros (ou en mourant lamentablement), planquage au fin fond de la forêt pour éviter de se faire gauler par le NKVD ou fuite vers l'Ouest, je vois que ça pour éviter de se faire torturer puis exécuter pour collaboration
Données du topic
- Auteur
- borderrussia
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:52:08
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66