Topic de Full-Packag3 :

RatioMaster ne fonctionne plus sur YGG

Je l'ai utilisé ce weekend

Juste le ratio à mis une vingtaine de minutes à s'actualiser sur ygg

Ben pourtant ça fait plus de 2 ans que je l'ai pas utilisé.
Vous avez quoi comme réglage vous ?

Le 26 septembre 2022 à 11:56:04 :

Le 26 septembre 2022 à 11:53:31 :
visiblement l'op s'est fait ban, c'est que ça fonctionne mais t'as dû mettre des réglages de zouave

Partage tes réglages chef :ok:

tu fais un speedtest, et tu mets en upload aléatoire toute les 30sec entre 2 valeurs très proches de ce que tu peux upload avec ta co
Pour detecter que tu triches ça regarde les differences d'upload en fonction du temps

Ratio Master marche bien, je me suis mis genre 50 TO de ratio à l'instant sans problème

Up les khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mon compte ygg est bloqué je voulais utiliser ratiomaster pour le débloquer mais quand je veux démarrer, il me dit "leeching forbidden, you are only allowed to seed". Une explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je viens d'envoyer 300go, RT fonctionne toujours :oui:
J'ai pris un fichier de 200go dans les séries avec beaucoup de seed, j'ai juste mis 100 000 en émission ainsi que l'option aléatoire entre bornes.
J'ai remarqué en effet que ça ne fonctionnait pas chez moi si je définissais un temps d'arrêt mais en choisissant "do not stop" ça s'est lancé et à fonctionné :oui:

Personnellement je fais des dons pour participer à la bonne tenue du site et au contenu de très haute qualité proposée, cela me parait normal de payer pour un minimum de service... Mais je souhaite donner "quand je veux", pas lié au ratio.

Du coup je télécharge via ygg depuis longtemps avec la méthode de la suppression du torrent lorsque le fichier est très lourd, pour limiter la casse, mais j'ai testé aujourd'hui et cela ne marche plus : cela coupe le téléchargement du fichier.
Quelqu'un chez qui ça a marché récemment ?
Si c'est confirmé, va falloir retourner sur du bon vieux Ratio master, mais avec le risque d'être banni

Suppression du tracker depuis l'époque de T411.
Jamais eu un seul soucis.

Le 24 novembre 2022 à 02:17:44 :
Suppression du tracker depuis l'époque de T411.
Jamais eu un seul soucis.

Pareil

Le 24 novembre 2022 à 02:16:46 :
Personnellement je fais des dons pour participer à la bonne tenue du site et au contenu de très haute qualité proposée, cela me parait normal de payer pour un minimum de service... Mais je souhaite donner "quand je veux", pas lié au ratio.

Du coup je télécharge via ygg depuis longtemps avec la méthode de la suppression du torrent lorsque le fichier est très lourd, pour limiter la casse, mais j'ai testé aujourd'hui et cela ne marche plus : cela coupe le téléchargement du fichier.
Quelqu'un chez qui ça a marché récemment ?
Si c'est confirmé, va falloir retourner sur du bon vieux Ratio master, mais avec le risque d'être banni

Même problème alors que j'avais aucun soucis avant avec cette méthode.
Mon pote vivant ailleurs utilise le même compte mais il a 0 problème avec cette méthode.

Données du topic

Auteur
Full-Packag3
Date de création
22 septembre 2022 à 15:32:25
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 334