Topic de Enorme-beat :

Brawlhalla,ce jeu va me rendre fou

• 1

Je suis addict à ce jeu mais je suis " nul " en même temps,ça me fait péter un câble.. entre les spameur,les gars toxiques qui t'insulte et te disent que t'es nul alors que le combat était super serré
Mes étourderie qui me valent une vie ..mon niveau qui change chaque jours..(il y a 1 semaines je ferais des 1v2 contre des gold (je suis gold) et je gagné une fois sur 2 et des fois un simple silver qui spam bêtement me donne du fil à retordre...)

J'ai 1509 elo,mon main lvl 43 et je fail mes combo 1/2..mes mouvements sont plutôt lent, je read que très rarement (en fait c'est surtout par chance ..)
Et à chaque fois qu'il reste 1 vie à tout le monde est qu'on est dans le rouge,deviner quoi?Le joycon de ma switch de détaché et je meurs comme une merde....

Même le gravité cancel j'arrive pas à le faire à tout les coups...

Personne va lire mais pas grave,je dois évacuer ma rage sinon mes meubles vont prendre cher
Après je me dit que c'est peut être le fait de jouer sur switch (sur le petit écran) est pas ouf de base?
2000 elo 600H de jeu perso

Ah et j'ai essayer le 2v2,c'est le pire truc du jeu...ton coéquipier qui t'enchaine et te bute très souvent :)

Les autre qui spam à mort car bien sûr c'est plus efficace de spam à 2,t'en esquive 1 l'autre te balance une autre sig...

Pourtant je comprends ce qui se passe sur le terrain hein,comparé au putin de noob qui spam la,mais j'arrive pas à tout esquiver..
Ce jeu va me rendre complètement ZINZIN putain
Je comprends les joueurs LoL maintenant..

Pourquoi ne pas jouer à smash bros qui est bien mieux calibré et pensé dans l'ensemble?

Bon après tu risque de rencontrer les mêmes problèmes tôt ou tard mais c'est normal il faut grind :hap:

Car smash bros c'est nul..
Ah et je me plains des gars qui spam bêtement au lieu de bien jouer,tu te doute bien que je vais pas aller dur smash ou le but est de spam un max
Up,si jamais un joueur brawlhalla veut jouer avec moi je suis partant par ailleurs
  • 1

Données du topic

Auteur
Enorme-beat
Date de création
25 septembre 2022 à 20:15:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 323