Topic de MarteleurDeFiak :

[help] Petit souci au taf

• 1

Help les kheys, je vous explique, je taf dans un hôtel/bar et y'a eu un petit concours organisé cet été.
Celui qui vendra le plus de boissons sur Juillet/Aout gagnera une récompense " A voir selon les besoins du salarié".

Vous vous doutez bien si je fait ce topic c'est que j'ai gagné le concours haut la main, sauf qu'on est fin Septembre et que je n'ai aucune récompense, aucune félicitations de la direction, rien, nada.

La question est :
- Est ce que je me manifeste pour réclamer ma récompense durement gagnée? Au risque de passer pour un crevard ou de me prendre un refus de la direction?
- Est ce que je met ma fierté de côté et je laisse couler, mais ça me fait chié quand même, la reconnaissance c'est important.

Vous auriez fait quoi les kheys? :question:

Le 23 septembre 2022 à 06:11:28 :
réclame ton du de ce pas

T'aurais formulé ça comment? Par mail ? Je précise que je taf de nuit, je ne vois jamais ma direction :question:

un message bien écrit, mais pas forcé non plus. après tout ils te le doivent

Le 23 septembre 2022 à 06:13:40 :
un message bien écrit, mais pas forcé non plus. après tout ils te le doivent

Je vais attendre ma fiche de paie de septembre et si j'ai rien je leur balance un mail assassin :ok:

SOMBREEEE

c'est quoi cette technique pour faire bosser ses employer 10x que d'habitude :rire:

Demande gentiment à ta direction si le concour tiens toujours ou pas mdrr

Le 23 septembre 2022 à 06:16:39 :
SOMBREEEE

c'est quoi cette technique pour faire bosser ses employer 10x que d'habitude :rire:

Ayaa j'avoue j'etais chaud en plus, ça m'a boosté :)

Le 23 septembre 2022 à 06:17:15 :
Demande gentiment à ta direction si le concour tiens toujours ou pas mdrr

:ok:

• 1

Données du topic

Auteur
MarteleurDeFiak
Date de création
23 septembre 2022 à 06:10:14
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC