Topic de TheoLaChiennete :

Cette vidéo de Thomas Ngigol à 250 millions de vues

Le 23 septembre 2022 à 04:40:05 :

Le 23 septembre 2022 à 04:35:49 :

Le 23 septembre 2022 à 04:35:07 :

Le 23 septembre 2022 à 04:26:39 :

Le 23 septembre 2022 à 04:19:55 :
Regardez les commentaires récents :(

est ce que youtube paye les vues meme si elle viennent du monde entier comme ça par des bots?

En partie oui mais Youtube le cache justement pour que les annonceurs flippent pas de claquer leurs thunes dans le vent.

Comme twitter avec Elon Musk et les bots.

Vous allez trop loin là

Si si.

Si les annonceurd se rendaient compte a quel point les RS sont boted ils claqueraient pas autant de pognon.

Même JVC exploite ça a sa manière avec le fofo. C'est une des raison pour laquelle webedia laisse le fofo ouvert.

Des connections = des clics = "regardez mon site avec plein de traffic" = "tenez je vous donne pleins d'argent pour faire ma pub"

Bah si tu bot ton site tu peux faire payer plus cher aux annonceurs.

Ouais mais les annonceurs en attendant ça leur coûte moins cher de payer des influenceurs ou de balancer du marketing digital que de revenir à l'ancien temps du marketing face à face, du porte à porte ou de faire du flying

Toutes ces conneries coûtent trop cher, pour avoir une formation dans la communication (monde que j'ai heureusement fuis) crois moi que bot ou pas, ça change strictement rien.

bon bah go monter sa chaine youtube et payer 1 milliard de vues :ok:

Le 23 septembre 2022 à 04:46:26 :

Le 23 septembre 2022 à 04:40:05 :

Le 23 septembre 2022 à 04:35:49 :

Le 23 septembre 2022 à 04:35:07 :

Le 23 septembre 2022 à 04:26:39 :

Le 23 septembre 2022 à 04:19:55 :
Regardez les commentaires récents :(

est ce que youtube paye les vues meme si elle viennent du monde entier comme ça par des bots?

En partie oui mais Youtube le cache justement pour que les annonceurs flippent pas de claquer leurs thunes dans le vent.

Comme twitter avec Elon Musk et les bots.

Vous allez trop loin là

Si si.

Si les annonceurd se rendaient compte a quel point les RS sont boted ils claqueraient pas autant de pognon.

Même JVC exploite ça a sa manière avec le fofo. C'est une des raison pour laquelle webedia laisse le fofo ouvert.

Des connections = des clics = "regardez mon site avec plein de traffic" = "tenez je vous donne pleins d'argent pour faire ma pub"

Bah si tu bot ton site tu peux faire payer plus cher aux annonceurs.

Ouais mais les annonceurs en attendant ça leur coûte moins cher de payer des influenceurs ou de balancer du marketing digital que de revenir à l'ancien temps du marketing face à face, du porte à porte ou de faire du flying

Toutes ces conneries coûtent trop cher, pour avoir une formation dans la communication (monde que j'ai heureusement fuis) crois moi que bot ou pas, ça change strictement rien.

Je sais pas vraiment, tu dois avoir raison... mais en même temps ça coûte pas moins cher.
Les budgets marketing ont explosés depuis des années.
On en viens par exemple à des JV ou des films qui ont des budgets collossaux en marketing, parfois on peut même se dire que certains films sont plus basés sur la campagne autour que le film lui-même.

Effectivement les campagnes marketing peuvent bien très fonctionner quand même mais bon... il y a saturation totale je crois et si les annonceurs savaient pour quoi ils paient autant... m'enfin.

Vachement chelou.
C'est évident que c'est pas des vraies vues puisqu'il y a à peine 10k commentaires.
C'est soit un bug, soit des bots.
thomas njigol humilié par copycomics

Le 23 septembre 2022 à 04:33:26 :

Le 23 septembre 2022 à 04:32:39 :
Nom de l’actrice?

On s'en fou putain expliquez moi pourquoi la vidéo a 250 millions de vues

Vidéo en page d'accueil d'un site connu ou traitement de faveur chez YouTube. On le sait par exemple que les chaînes de TV on un pass droit peut être que lui aussi

Je savais pas qu'il avait interprété le rôle de Stéphane Édouard. :hap:

Données du topic

Auteur
TheoLaChiennete
Date de création
23 septembre 2022 à 04:16:41
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 223