2 JOURS seul en FORET : il revient BRISÉ
Par contre 3 ans il à déjà un facies d'adulte
Moi j'ai 25 ans j'ai une tete de pyj
C'est fou à quel point les gamins occidentaux sont devenus fragiles, incapables de survivre dans la nature sans le confort de vie moderne, bouffe industrielle, steam, tablette, smartphone, youtube, wifi, TV Oled 4K etc ...
Alors que tu as des millions de gosses africains qui passent leur vie dans la jungle parmi les plus grands prédateurs de la planète
Le 17 septembre 2022 à 22:53:25 :
Par contre 3 ans il à déjà un facies d'adulteMoi j'ai 25 ans j'ai une tete de pyj
Son visage est changé à jamais après cette expérience
Le 17 septembre 2022 à 22:58:42 :
C'est fou à quel point les gamins occidentaux sont devenus fragiles, incapables de survivre dans la nature sans le confort de vie moderne, bouffe industrielle, steam, tablette, smartphone, youtube, wifi, TV Oled 4K etc ...Alors que tu as des millions de gosses africains qui passent leur vie dans la jungle parmi les plus grands prédateurs de la planète
Ridicule, tu fous un gamin de la brousse à 3 ans tout seul et il se fait bouffé comme n'importe quel gamin. Tu te rends compte de la débilité de ce que tu dis ?
C'est fou à quel point les gamins occidentaux sont devenus fragiles, incapables de survivre dans la nature sans le confort de vie moderne, bouffe industrielle, steam, tablette, smartphone, youtube, wifi, TV Oled 4K etc ...Alors que tu as des millions de gosses africains qui passent leur vie dans la jungle parmi les plus grands prédateurs de la planète
Trop drole de troller
[22:58:42] <AndoreCoteA>
On se fait pas chier à porter une industrie fonctionnelle pour abandonner des gosses dans les bosquets tu sais ça n'est souhaitable pour personne
C'est quoi le rapport ? Tu mets n'importe quel gamin du monde seul dans un environnement qu'il ne connait, il en ressort marqué.
Données du topic
- Auteur
- KevinHolland
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 22:43:40
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103